“bonne table”

Les Deux Moineaux
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Carde romantique et service soigné. Cuisine maison qui évolue au fil des saisons avec créativité.
Avis publié : 12 juin 2014

Tout petit restaurant, au bout de la rue principale, un menu autours de 30 euros, avec un bon choix. excellentes ravioles en entrée, carrelet en plat bien préparé, assiette tout chocolat en dessert un peu décevante. Accueil courtois et souriant.

Avis publié : 9 juin 2014

il faut le trouver ce petit restaurant! coincé entre 2 boutiques, il faut monter un petit escalier et on arrive dans un joli cadre.
joli mais exiguë! ce qui explique mon 4/5. le restaurant n'est pas très grand -d'ailleurs pensez à réserver- du coup on se sent un peu serré et les conversations des voisins vous obligent vite à parler un peu fort, surtout si ces voisins sont éméchés...
mis à part le personnel est très accueillant et sympathique.
la cuisine est à la fois simple et raffinée et s'appuie sur des produits frais.
j'ai passé un très bon moment et c'est un restaurant que je recommande chaudement

Avis publié : 8 juin 2014

Quel plaisir de profiter de Tripadvisor et de ses bons conseils.
Sincèrement nous ne sommes pas convaincus que nous serions rentrés dans ce remarquable restaurant car nous aimons bien voir la salle avant et comme elle est uniquement à l'étage...
Mais rassurés par les précédents avis, nous avons à notre tour profité d'une cuisine raffinée, élégamment présentée, subtilement aromatisée et le tout avec une gentillesse exceptionnelle des équipes.
Quel plaisir!!! A recommander sans modération.

Avis publié : 3 juin 2014

une table d une grande finesse et la personnel d une grande amabilité ; a refaire sans hésitation sans oublier le lapin exquis et les ravioles et le mille feuille ......tout cela me donne faim..!!!

Avis publié : 28 mai 2014

Cuisine de qualité, très bonne cuisson du poisson, plats recherchés. Seul bémol, ce soir là les toilettes etaient très sales.

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Moineaux ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Deux Moineaux ?