“cest bon!!!”

Les Deux Moineaux
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Carde romantique et service soigné. Cuisine maison qui évolue au fil des saisons avec créativité.
Avis publié : 16 juillet 2014

Un restaurant idéalement placé un déco sympa un service au top mais juste petit bémol un doute sur la qualité des produits et des quantités servies sinon pour le reste rien à dire

Contrôle des avis

Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Tout d'abord, le lieu est très agréable, la salle est jolie et cosy. La décoration est sympathique avec des petits bouquets de fleurs fraîches sur les tables. L'accueil de la patronne est simple et chaleureux.
Nous avons pris tous deux le menu à 35 euros avec mise en bouche (crème de chou fleur aux noisettes délicieuse) entrée plat et dessert. Mention spéciale pour le craquant fraise aves sorbet fraise balsamique et panna cotta menthe qui était juste parfait!
Les plats sont raffinés, joliment présentés, bien assaisonnés et suffisamment copieux. En clair, nous nous sommes régalés et avons passés un très bon moment. Très bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous étions impatients de retrouver cette cuisine que nous avions tellement appréciée... mais les saveurs d'antan n'étaient pas présentes. Nous n'avons pas eu l'impression qu'il s'agissait de la même direction... Nous avons mangé une bonne cuisine, mais sans plus! La salle est toujours aussi bruyante...

Avis publié : 28 juin 2014

Chouette restaurant, au calme, au dessus d'un commerce dans une rue principale donnant sur la digue.
Repas pour 30e, menu : entre - plat - dessert.
Mise en bouche pendant l'apéritif.
Service convivial, et à l'écoute de nos demandes particulières !

Merci pour ce bon repas !

Avis publié : 21 juin 2014

La cuisine est excellente, le personnel gentil, nous avons passé une bonne soirée. A part une petite erreur pour les apéritifs le service était parfait. Seul petite remarque:l'humour de la patronne est parfois un peu particulier et familier

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Moineaux ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Deux Moineaux ?