“Bon repas”

Les Deux Moineaux
Cuisines : Delicatessen, Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Carde romantique et service soigné. Cuisine maison qui évolue au fil des saisons avec créativité.
Avis publié : 1 août 2014

Nous avons pu manger sans réservation
Le restauration n est pas grand ce qui donne un charme, un petit côté intime.
Nous avons été très bien reçu.
Repas copieux.
Nous avons passé un agréable moment.

Avis publié : 28 juillet 2014

Petit restaurant au 1 er étages , endroit charmant, décoration sympathique.

J'ai beaucoup appréciée la cuisine et petit + pour le dessert panacotta à la menthe poivrée .

Par contre tout au long du repas j'ai eu en face de moi certainement la responsable qui à passer son temps a papoter de sa vie privée avec des amis (???) ce qui à un peu casser l'ambiance chic et la prestance du service.

Avis publié : 26 juillet 2014

Ce restaurant est difficile à trouver mais il vaut le peine d'être trouvé !

Le cadre est cosy et on s'y sent tout de suite très bien.

Service : rien a dire. Souriant & serviable même si je n'aime pas trop les services de ce style (un peu coincé pour moi).

Cuisine : l'entrée était sympa mais rien d'extraordinaire (homard, et petits pois il me semble
Le plat était très bon avec des produits frais. Le jus de viande est a tomber comme les carottes !
Et enfin le dessert qui, pour moi, a été une note finale sublime. (Pêche pochée, sorbet menthe fraîche)

Pour conclure, très bonne table contrairement a ce qu'on trouve sur le bord de digue. La note est juste au vue de la cuisine servie.
Je vous le recommande, vous pouvez y aller sans crainte.

Avis publié : 20 juillet 2014

situé au premier étage d'une maison de ville, la patronne vous accueille sympathiquement et s'occupe de vous pendant tout le repas même les jours chargés comme le samedi. cadre simple et chaleureux.
deux formules en plus de la carte, en conseillant le menu à 35 € qui permet de satisfaire tous les goûts : tartine de sardines mi-cuites, le poisson du jour, soupe de melon ou cerises flambées au kirsch... carte de vins sélectionnés variée et aux prix raisonnables.
très bon rapport qualité/prix.
impossible d'y aller sans réserver... la qualité reconnue par le bouche à oreille...

Avis publié : 16 juillet 2014

Un restaurant idéalement placé un déco sympa un service au top mais juste petit bémol un doute sur la qualité des produits et des quantités servies sinon pour le reste rien à dire

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Moineaux ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Deux Moineaux ?