“Très bon”

Les Deux Moineaux
Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Carde romantique et service soigné. Cuisine maison qui évolue au fil des saisons avec créativité.
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Accueil très agréable..
Les plats sont très jolis, très belle présentation.
Attention le restaurant est peu visible depuis la rue st jean car il se situ a l étage !
Levez donc la tête !

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Menu à 42€
Entrée froide : Écrasé de crabe d’une grande simplicité (style coleslow) Bon mais pas conquit...
Viande de porc (cochon noir) et frites (grosses et coupée bien rectangulaire, peu être est ce pour cela que c’est si cher!!)
Macaron citron yuzu
Peu être arrêtez de nous prendre pour des idiots...
C’était très bon certes, la viande avait beaucoup de goût, mais il n’y a aucune recherche et aucune cuisine, 42€ et des frites en accompagnement ? Maximum 30€ pour ce menu et je mettais 4*, et la 5ème c’est pour l’attente : 30min pour l’apéritif et presque 1h30 pour être servi... et la petite salle n’était pas pleine...
Accueil très chaleureux

Joris L, Gérant de Les Deux Moineaux, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

J'ai jamais pris mes clients pour des idiots et c'est pas demain que je vais commencé à le faire , je fais parti de ces passionnés qui en on marre de ces critiques qui laisse un sale goût dans la bouche , en faites quand on lis ton commentaire , on se demande si c'est pas le prix qui t'as rebuté, mais ne parle pas de la cuisine de cette manière , parles en avec amour , si c'est bon , c'est bon.
pas de créativité ? C'est bien la première fois qu'on me le reproche
Comme je fais la cuisine avec amour , La prochaine fois passe ton chemin car je n'aurais pas envie de cuisiner pour toi !!!! Monsieur top chef!!! Arrête de regarder la télé et vie un peu Et apprend à reconnaître une pomme Pont Neuf d'une frites !!!! Á bon entendeur

Avis publié : 4 février 2018

Nous y sommes allés par rapport à son classement sur Trip Advisor.
Nous avons été contents de notre choix car nous avons très bien mangé: des plats goûteux faits maisons !
Service très chaleureux.
Seuls bémols: petite salle très (trop) chauffée et surtout beaucoup trop d'attente (2h en tout).

Avis publié : 2 février 2018

restaurant excellent ! plats raffinés et originaux ! je conseille vivement !!!!
digne d'un grand restaurant !! très bon service ! continuez ainsi ! prix corrects pour cette qualité

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

On ne s’en lasse pas.
Un plaisir à chaque séjour au Touquet que de pousser la porte du restaurant.
Ambiance cool et décontractée nourriture au top de l’entrée au dessert.
Nous étions 4 et tout le monde s’est régalé.

Les voyageurs ayant consulté Les Deux Moineaux ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Les Deux Moineaux ?