“cadre agréable, bon rapport prestation/prix, mais qu'est ce que c'est long”
Avis sur L'Escale

L'Escale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : L’établissement possède en entrant une partie brasserie avec un bar d’une capacité de 70 couverts, un coin salon, une terrasse arrière donnant sur le tarmac d’une capacité de 40 couverts, une terrasse avant d'une capacité de 30 couverts, une partie véranda d’une capacité de 140 couverts. L'Escale assure également un service traiteur de plats à emporter et d'organisation d’événements à l'Escale ou en extérieur (mariage, baptême, séminaires...)
Avis publié: 23 juin 2014

Petite réunion familiale, un anniversaire, sommes 8, arrivés à 12h45, apéritif kir pour tout le monde servi après 30min, mais si vous voulez quelques chips, faut les demander! prise de commande vers 14h!! le repas, entrée plat dessert pour 26€, correct, mais servi vers 14h40!. Fin du repas 16h, alors que le temps était superbe, une très très belle journée, nous avons passé la plus grande partie de l'aprèm enfermés! Restaurant parfait pour le troisième âge qui n'a que ça à faire. Pas sur du tout que nous reviendront.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014

la carte affiche "andouillette AAAA" alors que l'on sert une andouillette de super marché,
le personnel est assez froid, voir condescendant il n'y a que le "patron" pour rattraper le coup,
nous ne reviendrons pas dans cet établissement qui a cependant connu des heures de gloire.

Avis publié: 9 mai 2014

Après avoir eu quelques avis sur le restaurant , j'ai donc pù tester avec des amis ce que pouvais proposer au menu le chef, en ayant eu la chance aussi par la suite de découvrir la nouvelle cuisine "thaî" j'ai donc pû gouter certains des nouveaux plat qui au final moi ainsi que mes amis ont été trés surpris de la qualité de ces nouveaux plats sans oublier aussi la carte tradionnelle du restaurant auquel je peux en conclure que l'on sort nettement au dela d'une brasserie, on n'y trouve que des produits frais, le personnel qui est trés acceuillant, souriant et toujours disponnible, un restaurant que je recommande a tout le monde.

Avis publié: 7 mai 2014

Voici encore une nouvelle facette du mettre des lieux.
Cette fois il se met aux fourneaux sous les ordres d un grand chef Thaïe afin de maîtriser au mieux les secrets de çette cuisine.
C est osé mais réussi.
Jean Marc aime la worldfood et cela se ressent.il prend et donne du plaisir....que demander de plus
Belle initiative .
Continuez

Avis publié: 28 avril 2014

Honteux , jamais vus un accueil aussi mauvais , on a tester deux fois de pire en pire , un restaurent qui n'a pas de moutarde du jamais vue . la quantité je cherche toujours et la QUALITE il faut juste l oublié comme je vais faire pour cette cantine .on a manger un hachis parementiez je pensais que c'était a base de thon et mon amis penser que c'était du poulet . Finalement le serveur nous dit que c est du boeuf .

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Escale ?