“Cuisine précise et juste”
Avis sur Ricochet

Ricochet
Réservez avec
Ricochet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 septembre 2013

C'est avec plaisir que nous avons rencontré le patron de ce restaurant, nous le connaissions auparavant mais dans d'autres lieux....c'était " avant "
De fait, voir cette personne d'expérience dans d'autres lieux nous a intrigué
Nous sommes arrivés un soir de septembre, et avons été bien accueillis autant par le patron que par le personnel présent , avec sourire et discrétion
Le décor sans trop de sophistication nous a plu d'emblée, la grande ardoise proposant les produits du jour était très attractive
Et quel bonheur ! le choix des plats est très judicieux et inventif.....déja : lire l'ardoise procure l'envie et le plaisir de déguster
Ce que nous avons fait
Le pressentiment donné à la lecture s'est vérifié dans les assiettes, raffinement, justesse des assaisonnements, produits inhabituels et jolis mariages
Nous avons vraiment pris plaisir a découvir ce restaurant dans Le Touquet et nous y reviendrosn assurément

Avis publié : 28 août 2013

Cadre sympathique et bonne cuisine. Que demander de plus.
Le service était peut-être un peu long mais en plein mois d'août, cela explique peut-être cela.
Malgré tout nous y retournerons très volontiers car l'équipe est très professionnelle et on se sent vraiment bien dans ce restaurant. Belle décoration, tables bien dressée et carte et menus variés.

Avis publié : 15 août 2013

Quel plaisir de retrouver ce restaurant qui propose une cuisine raffinée avec un service tout sourire !
Le Ricochet reste un des rares restaurants du Touquet où l'on vous propose de la cuisine avec des produits frais et à des prix plus qu'abordable puisque le menu du midi est à 16€ (entrée plat dessert).
Messieurs ne changez rien !

Avis publié : 6 août 2013

Tout comme vous, client du samedi 27 juillet, grosse déception le dimanche chez Ricochet : une queue de cerise manquait dans la garniture du magret de canard ... Trève de plaisanteire. Comment peut-on dénigrer un restaurant où fraîcheur, qualité, orginalité des plats sont maîtres-mots? Pour ceux qui en sont dénués, la rue Saint Jean toute proche regorge de brasseries où ils pourront se régaler d'immuables casseroles de moules. N'oublions pas non plus de signaler le service aussi aimable que prévenant d'un des patrons
Deux gastronomes belges super satisfaits et impatients de découvrir la nouvelle carte du NEW RICOCHET

Avis publié : 31 juillet 2013

cuisine raffinée et inventive pour un menu du midi au prix plus qu abordable (seize euros) très bon accueil cadre agréable ,tout se qu il faut pour passer un bon moment !!!

Les voyageurs ayant consulté Ricochet ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Ricochet ?