“Très bonne cuisine et très bon acceuil”
Avis sur Ricochet

Ricochet
Réservez avec
Ricochet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous venons au Ricochet, la première fin novembre 2013.
L'accueil toujours aussi agréable et la cuisine fine est délicieuse.
Un mélange delicieux de saveurs : escalope de fois gras aux saveurs exotiques, tartare de bar à l'huile de vanille....délicieux.
Le risotto aux gambas est delicieux.

Une tres bonne adresse et un cadre agréable.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons diner au Ricochet, avec un menu assez bon mais un léger gout de trop peu et un dessert aux fraises qui semblait douteux. Bon mais sans plus

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Tout d'abord, l'accueil est chaleureux, le serveur très sympathique.
Nous avons mangé en terrasse, il faisait bon, pas trop de passant donc cela était plûtot agréable.
Passons maitenant à la nourriture:
J'ai pris pour ma part un cheeseburger italien (accompagné de frites), assez bon, mais pas assez copieux.
Ma compagne a elle pris un filet d'omble, qu'elle a trouvé froid et pas exceptionnel en goût.
La nourriture est donc moyenne dans l'ensemble.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Petit restaurant très sympathique
Accueil très chaleureux
Plats de qualité ou tout est frais !!!
Je recommande vivement

Avis publié : 1 juillet 2014

De passage au Touquet, nous avons jeté notre dévolu sur ce petit resto qui paraissait agréable et nous avons eu raison! Accueilli très gentiment par le patron, nous avons choisi le menu du jour à 16,50 euros et là surprise..Tout était excellent et quelque soit le menu choisi, le patron multipliait les attentions. Je conseille vivement cet endroit même pour un dîner. La cuisine,la déco tout est fait pour que l'on se sente bien

Les voyageurs ayant consulté Ricochet ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Ricochet ?