“Decevant sur toute la ligne ! (Ete 2014)” 1 sur 5 bulles
Avis sur Ricochet

Ricochet
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Decevant sur toute la ligne ! (Ete 2014)”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Notre expérience :
- impolitesse pendant l'accueil , on nous fait attendre 15 minutes alors que notre table était prête.
- le service au demarrage du diner pas mieux : le vin et l'eau ne sont pas servi en même temps que les entrées. Apres 4 ou 5 signes sans être vu je dois me déplacer au comptoir pour relancer les serveurs... qui n'apporteront le vin et l'eau que 5 minutes plus tard. Et le serveur ne sert en eau qu'une personne sur 3.
- pour un menu à 25 euros les entrées etaient quelconques : les Tempuras ne sont que des beignets basiques servis avec une sauce tartare degoulinantes de son récipient. Aucune touche japonisante..
- nous avons tous pris le Fish and chips revisite par le chef : nous avons mangé un poisson pané basique et des frites de patate douce pas plus sophistiquées. Ajoutez à cela une sauce tartare immangeable et qui degoulinait de son récipient... on trouve mieux dans une brasserie du centre du Touquet.
- Pour ce qu'on a vu sur la table voisine : le tajine de poisson ressemblait (fortement) à un couscous de poisson et les assiettes repartaient à moitié pleine et à titre personnel je n'aime pas quand on "fausse" le nom d'un plat pour mieux le vendre.
Conclusion : décevant pour le touquet, ville du lycée hôtelier.
Un changement de propriétaire nous a été signalé. Explique peut etre la note globale de 4 /5 sur trip advisor. Le rapport qualité prix n'est absolument pas (ou plus) justifiée au Touquet.
Seul le vin (de "marque" donc sans risque pour le restaurateur) et le décor (élégant) relevaient le niveau, mais je ne le prends pas en compte dans ma notation.

“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Délicieux tout simplement.. Super accueil, cuisine faite maison et en accompagnement des vins délicieux et tout ça pour un prix très raisonnable... Allez y.......

Beloeil, Belgique
“Petit resto sympa !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

De passage au Touquet , nous avons lancé notre dévolu sur ce petit resto où la terrasse semblait agréable , légèrement retiré du centre .... Nous avons opté pour le menu à 24 euros ( choix entre quatre entrées et quatre plats ) Nous avons choisi pour entrée, ravioles à la ricotta et tomates séchées ainsi q'une salade de feta sucrée/salée , et en plat, tajine de poissons et le fish and chips (patates douces) revisité accompagné de sa petite sauce anchois un délice ! Le tout , très bien présenté... Nous avons pris du vin blanc vendu au verre qui était excellent aussi !! Pas pris de dessert car les plates étaient copieux.... Service impeccable ! A recommander !

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Très bonne cuisine et très bon acceuil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

C'est la deuxième fois que nous venons au Ricochet, la première fin novembre 2013.
L'accueil toujours aussi agréable et la cuisine fine est délicieuse.
Un mélange delicieux de saveurs : escalope de fois gras aux saveurs exotiques, tartare de bar à l'huile de vanille....délicieux.
Le risotto aux gambas est delicieux.

Une tres bonne adresse et un cadre agréable.

Suisse
“Bon et agreable petit restaurant, rien d'incroyable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons diner au Ricochet, avec un menu assez bon mais un léger gout de trop peu et un dessert aux fraises qui semblait douteux. Bon mais sans plus

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Ricochet ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Ricochet ?