“En perte de vitesse”

Flavio le Club de la Foret
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique de tradition française, le chef Guy Delmotte et son équipe vous proposent une cuisine inventive autour des poissons sauvages de notre belle Cote d'Opale.
Lille, France
“En perte de vitesse”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Restaurant agréable, serveurs aux petits soins et très sympathiques. Cadre très chic.
Un peu déçue du menu, un simple saumon fumé en entrée, je m'attendais à quelquechose de plus "travaillé"

Visité en mai 2013

Lille, France
“Un bistro où on y va pour la serveuse principalement”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Repas de famille dans ce bistro touquettois, non pas pour la qualité des plats - correcte au vu du prix- mais pour y trouver une serveuse très professionnelle, agréable, avec qui il est possible de parler entre deux plats, on oublie les formes, ici pas de chichis, on est comme à la maison !
Ambiance plus cosy que dans un resto, c'est ce qui fait son charme, une carte limitée, mais que des produits frais et de saison.

• Visité en septembre 2013
Wissous
“Allez y le vendredi soir”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Excellent dîner
Saumon fumé homard farandole de dessert aux fraises
Excellent
Avons bien dîner pour 35 euros , dommage que cela soit un prix uniquement pour le vendredi

Visité en septembre 2013
Birmingham, Royaume-Uni
“Bravo !”
Avis écrit le 7 septembre 2013

C'est avec un réel plaisir que nous avons retrouvé Aurélie dans ce petit resto sympa
C'est Aurélie qui donne le ton et qui mène sa salle comme un chef ( cela lui correspond tout à fait )
En d'autres lieux, elle était la meilleure à préparer un Américano.....et elle nous a renouvellé le plaisir de nous préparer un Américano comme elle seule sait le faire !
Nous avons apprécié une cuisine juste et sans sophistication, elle va droit au but et on aime ça
Les produits sont frais et bien traités, la soupe de fraises est un régal, on sent que par derrière une cuisine d'expéreince est en place
Nous reviendrons
Des clients satisfaits

• Visité en septembre 2013
“Mention spéciale à la serveuse”
Avis écrit le 28 août 2013

Des plats très bien présentés, et surtout un accueil très chaleureux et tout en humour! A recommander!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Flavio le Club de la Foret ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Flavio le Club de la Foret ?