“Soirée guindée, bon dessert”

Flavio le Club de la Foret
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique de tradition française, le chef Guy Delmotte et son équipe vous proposent une cuisine inventive autour des poissons sauvages de notre belle Cote d'Opale.
Avis publié : 10 mars 2014

service pas très rapide; positif: contrairement à ce qui est indiqué sur le menu, on peut choisir le menu même après 20H30

Avis publié : 14 janvier 2014

Endroit mythique du Touquet.
Très bonne table dans un beau lieu chargé de souvenirs. Carte variée, d'excellentes spécialités.
Une très grande carte des vins.
Le problème vient des tarifs qui étaient prohibitifs il y a 10 ans et qui sont devenus intouchables aujourd'hui.

Avis publié : 30 décembre 2013

Menu vacances à 35 euros....
Carpaccio de Saint Jacques, homard sauce champagne et assiette de dessert... avec un service étoilé... impeccable de gentillesse et de qualité...
Tant se fut bon, que nous y sommes retournés le lendemain

Avis publié : 20 novembre 2013

Un diner homard en amoureux
Succulent et un soufflé au grand marnière divin
De bons conseils pour le vin

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

8.11.2013 petite soirée entre potes au Flavio Bistro qui devient au fil du temps notre QG depuis qu'Aurélie - une serveuse exceptionnelle - y travaille.
Apéritif au champagne : 12€ pour une vraie coupe de 12cl et non 8cl comme certains restaurants ou bars de la ville ... Cela fait plaisir, bien frais, bien choisi !
Plat : Brouet de St Jacques. Une tuerie que ce plat (22€) avec les St Jacques tendres, juste poêlées comme il se doit, très goûteuses et fondantes en bouche. Accompagné d'une crème aux épinards qui parfume les crustacés.
Dessert : mousse au chocolat intense (7€) et je serai bien parti avec un dogybag pour en rapporter chez moi tant elle était savoureuse et très parfumée !!!
Le vin choisit par Aurélie était un délice, fruité et correspondant aux plats de la table. Elle ne vous propose pas le vin le plus cher mais vraiment celui qui saura vous donner les meilleures saveurs !
Au final : merci merci merci ! Allez y non pas que pour les plats, mais aussi pour un vrai moment de détente entre amis / en famille et découvrir l'employée de l'année !

Les voyageurs ayant consulté Flavio le Club de la Foret ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Flavio le Club de la Foret ?