“Excellent”
Avis sur Flavio Bistro

Flavio Bistro
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant de tradition Française spécialiste des poissons sauvages, au coeur du Touquet niché dans un écrin de verdure face au Parc des Pins. Vous pouvez déguster une salade tout simplement ou apprécier l'un de nos délicieux cocktails Maison réalisés par le Grand "Laurent Lourme" Maitre dans l'art de la "Mixologie". Le Chef Guy Delmotte vous fera découvrir sa pêche du jour et vous pourrez également découvrir notre spécialité maison depuis 1949 le Homard bleu servi en 2 services pour commencer le corps de ce beau Homard délicatement roti au Beurre d'estargon, puis la pince servie tiède en salade entièrement décortiquée. Pour la petite histoire c'est au Restaurant Flavio et uniquement chez nous que le Beau Serge Gainsbourg a fait ses débuts au Piano, son piano est toujours là. à bientot
Aulnoy, France
“Excellent”
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous connaissions déjà et n'avons pas été déçus. Cuisson parfaite du poisson et entremets agréables.

“Bonne adresse”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Bon accueil, très bonne cuisine italienne, les plats sont fait à la demande et sont savoureux.
Produits frais, ambiance simple et sympathique

Villeneuve d'Ascq, France
“Déçus”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avions eu la chancre de goûter cette excellente cuisine bistrot avec nos deux enfants et souhaitions en faire profiter nos amis venus de Roanne, terre de gastronomie et d'accueil s'il en est.Et bien non, accueil inexistant et nous fumes chassés de la terrasse sans ménagement mais dans une indifférence incroyable. A croire que cette enseigne n'a pas besoin de clients et se suffit a elle même!Les touristes garderont un souvenir trouble de l.acceuil dans le Nord!

• Visité en avril 2014
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enorme déception”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons été très déçus : le cadre, le menu et surtout la qualité des plats. Addition salée. Bref à éviter à tout prix. A titre d exemple : j ai commandé un velouté de légumes : épicé excessivement, impossible de percevoir le gout des légumes. Les desserts : sans saveur. La carte des vins : trés limitée. Sur toute la carte un seul poisson frais proposé...
Plus jamais...

Roanne, France
“Ne pas arriver trop tard pour déjeuner”
Avis écrit le 8 mai 2014

Apres un passage au marché, vers 13h30 on s installe a la terrasse sur 2 tables libres, nous sommes 9 ( 4 adulteś 2 ado et 3 enfants) , personne nous accueille. Après 5 bonnes minutes, je décide de rentrer pour voir enfin quelqu'un et là on me signifie qu'il n est pas possible de déjeuner qu'il y aura trop d attente, tous ceci avec un sourire de cerbère........
Par contre un couple arrivé après nous a lui pu passer une commande.....

On a trouvé le grain de sable du Touquet !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Flavio Bistro ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Flavio Bistro ?