“Très bien.”

Le Matisse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

Trouvé par hasard, pour notre premier repas au Touquet.
Tout y est très bien, que ce soit l'accueil, le service, la carte ou encore les petits plats.
Le Matisse est certainement une adresse à recommander.

Écrire un avisAvis (1 145)

Avis publié : 26 décembre 2013

Les plats sont copieux, et bien cuisinés. Ils arrivent à table, chauds, et appétissants! Choix conséquent de garnitures, avec les viandes et les poissons.

Avis publié : 3 décembre 2013

Malheureusement, nous n avons pas vu les avis avant d y mettre les pieds .... je n ai jamais vu ça de ma vie ! L apparence est trompeuse et les plats quels qu' ils soient horribles.... la pizza c du concentré de tomate acide ! N importe qu'elle pizza surgelée serais meilleur , les moules sont inexistantes voir recuites, le poisson n en parlons pas....quand au service et serveurs surtout le petit brun ...d'une vulgarité et d'un culot jamais vu limite oobscène... FUYEZ FUYEZ....MÊME UN SANDWICH C EST UN LUXE À CÔTÉ DE CE QUI VOUS ATTENDS ... Nous avons pensé que les autres avis étaient exagéré mais non bien au contraire trop timoré ! FUYEEEZZZZ

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Service hyper sympathique et professionnel . Nous avons déjeuner en terrasse chauffée . Pas d attente, prise en charge par le serveur directement. Carte sans chichis mais correct. Rapport qualité prix correct au touquet

Avis publié : 7 novembre 2013

Pepsi servi direct dans le verre, probablement issu d'une bouteille plastique : bof.... Pizza moyenne idem pour le boudin blanc baignant dans la sauce. Service cordial.

Les voyageurs ayant consulté Le Matisse ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Matisse ?