“Très moyen...” 2 5 étoiles
Avis sur Le Matisse

Le Matisse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Groupes, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très moyen...”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous y avons passe la soirée en famille. Une carte bien remplie mais les plats sont peu gouteux ... Nous avons pris des moules au curry ainsi qu'une cassolette de fruits de mer. Les sauces étaient sans saveur, l'accompagnement médiocre... Seul mon fils s'est régale avec son plat de spaghettis :). Passer votre chemin, donc...

Visité en mars 2014

rouen
“mauvais diner”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Aguiché par la facade, nous sommes rentrés diner ce mercredi soir avec notre enfant.
Un croque monsieur/ frites pour madame avec une tranche de jambon qui ne ressemblait pas vraiment à du vrai jambon, pour moi une crêpe 3 fromages sans saveur et déjà préparé depuis qq temps et présentée seule dans une assiette avec comme déco une rondelle de tomate et de concombre!
Seules les frites sont maison et bonnes!
Telleement déçus des plats que nous n'avons pas pris de dessert! Seul notre fils a pris son dessert compris dans le menu enfant, une glace en pot servie à même la table....très limite!!!
Tout ça pour 35€!
À éviter......

Visité en mars 2014
Arras, France
“Un bon repas avant une longue balade au bord de la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Sommes allés manger dimanche dernier à 12h pour pouvoir aller nous promener pas trop tard et encore pouvoir profiter du soleil hivernal. Après, il y a trop de monde.
L'accueil a été très sympa et très professionnel.
La carte est diversifiée et les plats sont succulents. Les prix sont tout à fait corrects.
Chose intéressante : nous avons eu des pince-moules en plastique pour attraper les moules dans leurs coquilles !
Tout est bien propre. Les toilettes sont nickels..
Bonne ambiance autour des tables.
Nous y retournerons lors d'une prochaine virée..

• Visité en mars 2014
Région Parisienne
“Le personnel est excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Accueil au top, plats très bon ! Malgré une salle pleine les serveurs sont aux petits soins, allez y les yeux fermés

Visité en février 2014
“Kolossale déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Bon, c'est la morte saison mais quand même : accueil désinvolte mais surtout nourriture totalement insipide. Rapport qualité/ prix faible

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Matisse ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Matisse ? Partagez vos expériences !