“Moyen vous avez dit moyen”
Avis sur Le Matisse

Le Matisse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Enfants
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Moyen vous avez dit moyen”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Accueil rapide voir desinvolte. Tartare de saumon sans saveur et à chaleur ambiante.. frites pour une personne au régime. Purée maison de madame tiede....café addition et aucun au revoir.. d autres clients à placer.. à éviter. ....

fleurbaix
“oui pas de souci”
Avis écrit le 7 août 2014

l'emplacement est bien placé . c'est vrai que c'est assez industriel le service . mais cela dit le personnel est gentil et efficace . quant à la qualité des mets c'est pas mal . à conseiller

Visité en août 2014
Lille, France
“Bon mais pas de quoi s' extasier”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Restaurant propre en apparence. L'accueil fut correct mais juste ce qu'il faut. La carte est fournie je trouve que c'est un peu brouillon. Mais bon c'est une brasserie donc on sait a quoi s' en tenir.
Le service est bon, le responsable de salle manque un peu de sourire il est trop froid.
La qualité des aliments semble correct également. Mais le repas ne m' a pas emballé plus que ça. Je ne le retiendrai pas dans mes favoris.

Liège, Belgique
“moule horrible au prix du caviare à éviter à tout prix”
Avis écrit le 4 août 2014

J'ai commandé des moules, j'ai reçu des bébés moules, alors que c'est la saison, impossible à manger j'en ai mangé même pas 20%. J'ai appelé le serveur et lui ai fait part de mon mécontentement, et il m'a donné la note au lieu de me proposer autre chose. Quel accueil?
le prix est +/- 15€, jus d'orange 4€. tout cela * 3 personnes; L’addition est salé.
Le restaurant est très brouillant à éviter à tout prix.

• Visité en juillet 2014
Aulnay-sous-Bois, France
“Je recommande ce restaurant”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons mangé moule frite en terrasse.
Un groupe de chanteur, musicien pour nous faire passer un agréable moment.
Personnel acceuillant.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Matisse ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Matisse ?