“le matisse”

Le Matisse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 décembre 2017

y avons mangé 4 dejeunés de suite....excellent rapport qualité/prix.
les plats sont copieux et très gouteux.
personnel sympa.
nous recommandons vivement.

Écrire un avisAvis (1 187)

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Terrasse chauffée très agréable
Personnel sympathique
Et leurs pizza sont top
Prix convenables
Je recommande

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

un vrai restaurant à touriste rien de frais que du surgelé et des boîtes ça se sent tout de suite le personnel est conditionnée à nous faire manger très vite de façon à récupérer la table le plus vite possible dommage restaurant bien placé mais franchement je ne peux pas le noter correctement un conseil passer votre chemin
Jean-Christophe

Avis publié : 16 novembre 2017

On y trouve tous les plats et à toutes heures, et le personnel est super gentil. L ambiance est sympa et la carte est vraiment agréable. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Nous avons opté pour le menu à 20 euros qui fut bien copieux. Seul bémol, lors de la commande, j'avais demandé du riz en accompagnement de mon poisson et j'ai reçu des frites et la serveuse n'a pas entendu ma remarque :-( donc j'ai mangé mes frites qui étaient toutefois bonnes :-)

Les voyageurs ayant consulté Le Matisse ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Matisse ?