“heureusement,il y a la terrasse...”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 septembre 2013

J'étais déjà venu dans cet établissement ,et j'avais un souvenir " très moyen" de ce déjeuner avec des amis...j'ai voulu profité du soleil de septembre et donc j'ai renouvelé l'expérience de déjeuner à la terrasse...bon ...pas de magie au niveau des plats ...seul le soleil était sympathique et donnait une bonne ambiance à cette terrasse.
c'est dommage car tout est là... pour faire de cet établissement ,un restaurant recommandé par les grands guides.

209213 avis sur 410

Avis publié : 16 septembre 2013

A ne surtout pas manquer. Très chic restaurant situé en arrière plan de la ville, très chaleureux où l'on si sent bien.

Nous avons très bien mangés et avons recommandé ce restaurant à plusieurs reprises.

Avis publié : 1 septembre 2013

Belle situation avec cette terrasse en jardin, assez unique dans la ville.. Les plats de poissons à la carte étaient bons , mais les profiteroles ne méritaient pas le nom avec quelques microgrammes de pâte à choux et une glace vanille qui semble sortie de la boite. Service irrégulier, parfois ça suit, parfois ça vous laisse en carafe. Le point noir c'est l'addition qui parait salée au regard de ce que l'on consomme même si les prix des vins sont normaux. Le choix d'entrées et desserts n'est pas à la hauteur des tarifs et le problème du dimanche c'est que les formules de semaines ne sont pas autorisées...A quelques mètres il y a peut être mieux...

Avis publié : 27 août 2013

Sur les 8 jours passe au Touquet pour un tournoi de Scrabble après différents essais nous avions fait du Jardin notre "cantine" service jeune agréable professionnel et bien sur une cuisine variée pleine de fraîcheur

Avis publié : 23 août 2013

Le cadre est certes agréable, mais cela ne suffit pas.

Des plats tout à fait quelconques pour une addition assez salée au final.

Pas de frites fraîches, un tiramisu maison sans saveur, bref rien d'extraordinaire malgré une carte plutôt alléchante...

Nous avons été très déçus et cela ne nous donne pas l'envie d'y revenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Jardin ?