“Bonne adresse”

Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 22 mars 2014 par mobile

nous avons passé une très bonne soirée. Le personnel est accueillant. les produits sont bons et les accords parfaits.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2014

Le décor est joli - bon emplacement - bon service mais la carte manque cruellement d'originalité. Les profiterroles mentionnées maison ne sont pas à la hauteur (choux secs) mais on passe un bon moment car l'ambiance est chaleureuse

Avis publié: 7 février 2014 par mobile

Sortie en amoureux un vendredi en amoureux. Calme et agréable, carte à prix correct pour le coin. Foie gras de bonne qualité et présentation parfaite. Ni trop ni pas assez. Bref bon plan.

Avis publié: 28 décembre 2013

cuisine fraîche et de bon goût, excellents fruits de mer, desserts fins, on apprècie les sablés, la coupe Djukes, bon vins, service discret et efficace, décor chaleurex, superbe au total, prix raisonnables des deux menus et de la carte.

Avis publié: 4 novembre 2013

Très bon restaurant, bon rapport qualité prix. Nous nous sommes régalés. Le service est bien fait, très peu d'attente entre les plats. Les produits sont de qualités que ce soit le poisson ou la viande. A recommander.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Jardin ?