“excellent”

Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
“excellent”
Avis écrit le 22 mai 2014

rien à redire ..un excellent service dans le jardin.. Des produits parfaits.. Un seul conseil : choisissez une météo clemente

• Visité en avril 2014

Strasbourg, France
“Discutable.”
Avis écrit le 20 mai 2014

Air supérieur franchement déplacé de la part de la patronne à l'arrivée.

Le vin est verre est très bon marché (cinq euros en moyenne).

Le déjeuner était correct. La qualité des fruits de mer était bien présente, la cuisson des viandes respectée.

Par contre pour le dessert : ZÉRO pointé. Une tartelette au chocolat qui était finalement un moelleux. Pourtant ce dernier n'apparaît pas sur la carte, donc pas d'erreur dans le service. Aie.

Café gourmand catastrophique. Dur... insipide.

Service un peu familier à mon goût.

Très mitigé. Excentré, mais facile d'accès (à moins de dix minutes de la place du marché).

• Visité en mai 2014
Reims, France
“Très bon, et cadre agréable.”
Avis écrit le 7 mai 2014

Ce restaurant présente un choix suffisant et les plats présentés sont très bons.
La carte des vins est bien, même si certains sont à mon avis un peu trop chers. A vous de faire les bons choix.
La qualité est au RDV.
Les prix aussi.... (les huîtres sont un peu chères, si on considère le peu de valeur ajoutée par le restaurant à ce type de produit)
Nos sommes arrivés en tenue très décontractée, et après avoir fait 300 km, et l'accueil a été plutôt froid.... il s'est amélioré au fur et à mesure de nos commandes et vraisemblablement de la hauteur de l'addition.
Mais ils doivent faire attention à ne pas se faire trop rapidement une première impression liée à la tenue des clients qui entrent dans leur établissement... l'habit ne fait pas le moine.

• Visité en mai 2014
Pas de Calais
“Bon moment”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Cadre agréable,service sans attente mais on nous laisse le temps de savourer chaque plat.
Escargots bien préparés et bon foie gras.
Viande de bœuf savoureuse,par contre les pâtes à l'ail manquent de gambas,c'est un peu juste,
La glace cht'is est un délice

Visité en avril 2014
“Attrape touriste”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes fiés aux avis. Malheureusement, très déçus. Pâtes aux gambas et à l'ail : en réalité des crevettes mêlées à des pâtes trop cuites sans accompagnement. À 20 € l'assiette, cela fait cher. On passe sous silence l'émincé de bœuf noyé sous la sauce, le tout "balancé" sur la purée. Pour finir, des crêpes suzettes qui n'en ont que le nom. Bref, cela respire la cuisine sous Cellophane et le va-vite.
On croirait un resto à touriste...

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Jardin ?