“Un endroit vraiment très agréable”
Avis sur Le Jardin

Le Jardin
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 28 juillet 2014

Nous avons diner deux fois à ce restaurant et nous étions ravis. L'accueil est enthousiaste, le personnel sympathique, souriant et efficace, excellent menu à très bon prix. La terrasse est très agréable également, restaurant très bien situé et au calme. Je recommande vivement d'y aller si vous êtes de passage au Touquet, vous ne serez pas déçu.
Un très bon moment!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014

Très bon accueil dans un lieu ouvert et chaleureux, des serveurs attentifs, une belle carte, fine et raffinée, super moment et bon souvenir.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Je connaissais ce restaurant car chaque année nous y allons au mous de septembre pour un rallye mais nous sommes plus d'une centaine donc un avis était compliqué à donner mais vendredi soir j'y suis allé avec mon épouse et nous avons profité de la terrasse.
La carte est belle avec des produits intéressants, de très bons menus à des prix tous petits. Filet de bar pour mon épouse et turbo pour moi, arrosé d'un excellent rosé Domaine de Marchandise top (en plus c'est le rosé que j'achète dans le sud), profiteroles et soupe de fruits pour finir le repas. Tous les produits sont faits maison et cela se sent tout de suite !

Très bel endroit, très bonne table, service excellent et situation privilégiée !!!!

Continuez ainsi tout est parfait.

Avis publié: 25 juillet 2014

Vu l,endroit et la deco , nous nous attendions à un resto gastro avec des menus à 36 et 50 euros
Mais il s'agit d'une bonne brasserie un peu luxe , l,accueil est sympathique , le personnel de service agréable
Service très rapide entre l'entrée et le plat puis très long par la suite quand le resto est complet
Menu enfant un peu décevant avec choix entre poisson et un riquiqui steack servi avec des frites pas maison ! Les vins (année ) indiqués sur la carte ne sont pas ceux présentés à table sans changement de tarifs malgrès des années moins bonnes
En bref , resto intéressant pour sa belle terrasse mais au rapport qualité prix décevant

Mathieu D, Propriétaire de Le Jardin, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Monsieur,
D'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de publier un avis.
Pour réagir à vos critiques je tiens à vous préciser deux choses, d'abord pour les enfants nous faisons le choix de leur proposer, comme aux adultes, uniquement des produits frais. Il n'y a donc pas de nuggets ou de pâtes bolognaise mais du filet de poisson frais non panés ou un steak haché frais. Pour les garnitures vous aviez le choix entre des pâtes de la purée des légumes ou des frites.
Pour ce qui est des millésimes, comme vous le dites dans votre commentaire nous avons beaucoup de monde en ce moment, il se peut que les millésimes changent dans la soirée. Une année peut nous sembler moins bonne, il n’empêche que l'on paiera la bouteille plus cher. Depuis prés de 10 ans que je suis à mon compte je n'ai jamais vu un vin baisser d'une année à l'autre.
Merci de votre visite et j’espère à bientôt.

Avis publié: 20 juillet 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix !
Super accueil !
Personnel vraiment accueillant et pro
Cadre idyllique
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Jardin ?