“Une belle découverte”

Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 août 2014

Sur recommandation, nous sommes allés découvrir cette adresse et nous n'avons pas été déçus. Très bon rapport qualité prix: menu plat et dessert à 18 euros pour de la bonne cuisine faite maison. Nous avons tellement aimé que nous y sommes retourné le lendemain. Une adresse à conserver

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Jardin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 août 2014

Un cadre agréable avec une très belle véranda. Le service est jeune et efficace.
Très bon choix de vins, à prix abordables.
Le restaurant annonce des plats entièrement "faits maison". Nous avons pris le premier menu pour dîner : simple mais très bon. Onglet de boeuf en plat, viande très tendre.
A recommander sans hésiter.

Avis publié: 5 août 2014

Nous y avons diné, déjeuné, bel endroit, belle terrasse.
Service efficace et discret, personnel aimable
Qualité et quantité dans l'assiette, produit super frais, on s'est régalé ! Bon rapport qualité prix
2 bémols : les plats du menu ne change pas régulièrement et les frites ne sont pas "maison" que ce soit dans le menu enfant ou servies avec le steak tartare.

Avis publié: 1 août 2014

Terrasse extérieure superbe. Très bonne cuisine avec des produits frais puisque ce restaurant fait partie des Maîtres restaurateurs. Plats très copieux, très bon rapport qualité prix. Cuisine un peu classique, mais il faut y aller et encourager les Chefs qui utilisent des bons produits.

Avis publié: 31 juillet 2014

Pour l' anniversaire de ma femme, reservation 48 heures avant en demandant une table un peu en retrait, pas de soucis en arrivant. Service jeunes et soignés. Sourire à volontés. Plats exquis. rien à redire. Peut etre un peu rapide entre l' apéritif et l' entrée.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Jardin ?