“Très bien”
Avis sur Jean's cafe

Jean's cafe
Réservez avec
Jean's cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Un basique pour les familles en tout cas. Carte variée et tout est bon. Accueil parfait même pour les grandes familles. Un plaisir d'y retourner à chaque passage.

Avis publié : 30 septembre 2013

Service parfait. Les plats étaient corrects, sans plus. Ce n'est pas de la grande cuisine, mais suffisant pour manger un p'tit bout le soir.

Avis publié : 28 septembre 2013

Décor « brasserie » dans la rue Saint-Jean et service sympathique malgré notre arrivée tardive un jeudi soir. Le welsh et le tartare sont bons, même si ce ne sont pas les meilleurs que nous n'ayons jamais mangés. Par contre, les profiteroles (mon dessert de prédilection) étaient gourmandes, copieuses, généreuses, excellentes ...

Avis publié : 16 septembre 2013

Bon accueil, deco typique pub, service suivi, côté cuisine bon choix, très bons produits très bien cuisinés le tout pour une addition correcte.

Avis publié : 6 septembre 2013

En allant visiter la famille, nous effectuons traditionnellement une halte au Touquet ; on aime la rue Saint Jean, son accès à la plage et ses brasseries.
Situé idéalement au centre de la rue, le Jean's Café accueille ses hôtes dans une ambiance sympa assez typée US avec une moto américaine exposée au raz des tables
Le service est rapide mais manque de convivialité ; le repas pris sur une table sur-élevée est assez quelconque, son prix en revanche est corsé ; un welsh copieux mais tiède et un tartare assaisonné supposé être fraichement coupé. On a aimé le dessert maison (tartelette caramel et noix de pécan+ glace au fromage blanc).
En conclusion : un repas de brasserie qui ne satisfait vraiment ni les papilles ni le portemonaie

Les voyageurs ayant consulté Jean's cafe ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Jean's cafe ?