“Ambiance sympa, cuisine bonne”
Avis sur Jean's cafe

Jean's cafe
Réservez avec
Jean's cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Bon resto, la cuisine est correcte, les prix aussi et il y a une bonne cave a vin
L'intérieur offre une déco sympa, un bel escalier et un plafond style art déco, et il y a une terrasse à l'extérieur

Avis publié : 27 juin 2014

Ma soeur avait fait le nouvel an au jeans café et avait trouvé la cuisine excellente. J'ai donc vouler tester ce restaurant sur le menu du jour a 14.50 euros et j'ai trouvé cela trés bon, bien cuisiné bien présenté et avec un rapport qualité/prix imbattable (plat + dessert + boisson + café). j'ai eu l'occasion de voir les assiettes d'autres clients et de discuter avec eux, tous étaient enchantés. J'ai notamment remarqué une assette gourmante en dessert gargantuesque. j'irais le tester sur d'autres plats car ce menu n'est pas servi le week end ni aux vacances scolaires. en tout cas le cuisinier mérite le titre de maître restaurateur. je le recommande

Avis publié : 13 juin 2014

D'abord séduits par la plaque "Maître restaurateur" à l'entrée attestant que la cuisine était faite maison, quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons vu arriver notre burger et nos wings. Ayant vécu aux USA, je m'attendais à autre chose: le burger était passable bien qu'assez fade, mais les ailes de poulet n'avaient aucune saveur, ni la sauce qui l'accompagnait. Enorme déception… Environ 35 euros pour ces deux plats, c'est du vol. Buffalo Grill est meilleur, c'est dire!!!

Avis publié : 11 juin 2014

Après 45 mn d'attente, nous interpellons le serveur afin de savoir si on ne nous a pas oubliés en cuisine car nous commençons à avoir faim et sa réponse est "moi aussi, j'ai faim"! Surpris, nous lui faisons remarquer que nous n'en avons pas après lui et surtout que nous ne comprenons pas pourquoi des clients arrivés bien après nous ont déjà été servis et ont même terminés leur repas, clients qui semblent être favorisés par le responsable de salle venu leur parler et tapoter sur l'épaule...Nos plats arrivent enfin mais la froideur est installée. Nous serons honnêtes en disant que nous avons bien mangés mais en quantité très limitée surtout pour la portion de frites servie dans un tout petit ramequin.
Autre surprise encore plus désagréable: nous sommes rattrapés par le serveur car il manque 5€ à notre compte laissé sur la table avec malgré tout un pourboire (sans rancune). Le responsable (nous ne dirons plus le patron car il nous a dit ne pas l'être!) intervient, je suis retournée par cet incident et irritée d'avoir laissé l'argent dans une coupelle sur une terrasse donnant sur une rue à passage très fréquentée en ce dimanche soir. Je finis donc par re-donner 5€ pendant que le serveur n'arrête pas de dire qu'il n'est pas un voleur alors que nous ne l'avons jamais accusé et nous non plus, monsieur! Nous en profitons donc pour signaler au responsable que nous avons vu des clients servis avant d'autres et qu'il connaissait vu son attitude envers eux, sur quoi, il nous demande si on sait comment cela se passe en cuisine et si nous avons travaillé l'après-midi! Il me semble que c'est grâce aux travailleurs en repos et autres touristes que son restaurant tourne! Agacée, je lui dis que je donnerais un avis négatif sur le site et alors, il me traite alors de "délatrice au temps de Vichy"...

Avis publié : 9 juin 2014

une brasserie assez classique au niveau de la carte, avec des prix du Touquet aussi. mais l'accueil y est chaleureux et pour les amateux de sport, les nombreux écrans en font un endroit agréable pour regarder un match tout en dinant ...

Les voyageurs ayant consulté Jean's cafe ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Jean's cafe ?