“décevant...........”

Options : Réservations
Comines-Warneton, Belgique
“décevant...........”
Avis écrit le 21 mars 2014

On nous avait recommandé cet établissement et force est de constater que c'est très décevant: On a vraiment l'impression que tout sort de chez Métro et que rien n'est fait maison ,le service est à l'image de la nourriture le restaurant étant vide on a été servi entre deux coups de téléphone du serveur à sa copine....................

• Visité en février 2014

berck
“Toujours aussi bien !”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Avons mangé deux fois dans la semaine, des plats bien présentés et délicieux qui sortent de l ordinaire et bien cuisinés viandes ou poissons !!très bon rapport qualité prix menu 26€Menu 3 plats.....

Vaucresson, Ile-de-France, France
“Minable”
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Quelle déception !!
Foie gras sorti tout droit d.une boîte bas de gamme sans saveur, cotes d'agneau demandées "rosé" arrivent à point quant au filet de turbot archi cuit ! Ne parlons pas du patron limite aimable, un peu zombie

Visité en février 2014
Tournai, Belgique
“Catastrophique”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Un accueil catastrophique du serveur et du chef..... De nombreuses traces de doigts sur les assiettes noires écœures à l'arrivée de celles ci. Manque de fraicheur des produits, entrée trop cuite, poisson douteux, C est inadmissible de faire sa publicité en indiquant être un ancien chef du très grand hôtel westminster du touquet.... Vous trouverez une collection de rouleaux de papier toilette vide ainsi que la brosse à cheveu et les produits d entretien sur le lave main.... Le serveur ne demandera pas pourquoi l'assiette n'est pas terminée, il doit connaître la réponse....je déconseille cet établissement.

Visité en janvier 2014
Lille, France
“Accueil à revoir”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous aurions beaucoup aimé dîner dans ce restaurant mais l'accueil froid, pour ne pas dire glacial, nous a surpris et fait tourner les talons !!! Nous n'avions jamais fait cela mais l'accueil de ce restaurant est à revoir. Pas envie de dépenser 50 euros pour des grimaces.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le 91 ont aussi consulté