“Number one !”
Avis sur Le Paris

Le Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

La première place du "Paris" dans le classement des restaurants du Touquet n'est vraiment pas usurpée. Tout est parfait : l'accueil, le service et la qualité de la cuisine. Tous les plats sont d'une grande finesse et remarquablement présentés. Je pense, entre autre, à la très surprenante poire belle Hélène. Essayez-là vous serez stupéfait par autant d'originalité. Tout est délicieux, impeccablement cuisiné, raffiné. Nous avons passé une très très belle soirée.

Avis publié : 26 janvier 2014

Remarquable !
L’accueil est particulièrement chaleureux, le décor sans extravagance est de bon goût.
La cuisine est digne des meilleurs Chefs et les dressage des plats est raffiné.
Le rapport Qualité / Prix est surprenant. Vous pouvez déguster 3 superbes plats pour un menu à 20,60 € !
Nous avons séjourné 3 jours au TOUQUET et somme revenus 2 fois dans ce restaurant qui nous vait séduit dès la première fois !

Avis publié : 21 janvier 2014

Très bonne table. Décor soigné. Plats délicieux et la note est correcte par rapport à d autres restaurants au touquet. Nous y sommes allés avec notre garçon de 10 ans et le personnel avait les mêmes attentions pour lui comme pour nous. Poussez la porte vous ne le regretterez pas

Avis publié : 21 janvier 2014

Un endroit au cadre frais, où une clientèle nombreuse se précipite. Voila une occasion inespérée de vous asseoir à une excellente table.
Carte équilibrée, cuisine raffinée et joliment présentée avec un service très agréable comme l'accueil.
L'ambiance est chaleureuse et conviviale.

Avis publié : 20 janvier 2014

Tout y est remarquable !
Cuisine inventive
Accueil et gentillesse
Rapport qualité prix
Sa réputation n'est plus à faire mais je ne résiste pas au plaisir de dire BRAVO
Pourvu que ça dure.........

Les voyageurs ayant consulté Le Paris ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Paris ?