“excelent”
Avis sur Le Paris

Le Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Beutin, Nord-Pas-de-Calais, France
“excelent”
Avis écrit le 30 janvier 2014

Super restaurant, patronne de grande classe et sincere, cohesion dans le service . Produit bien travaille et surprenant. Une table a visite sans risque

“Number one !”
Avis écrit le 26 janvier 2014

La première place du "Paris" dans le classement des restaurants du Touquet n'est vraiment pas usurpée. Tout est parfait : l'accueil, le service et la qualité de la cuisine. Tous les plats sont d'une grande finesse et remarquablement présentés. Je pense, entre autre, à la très surprenante poire belle Hélène. Essayez-là vous serez stupéfait par autant d'originalité. Tout est délicieux, impeccablement cuisiné, raffiné. Nous avons passé une très très belle soirée.

Beauvais, France
“Meilleur restaurant jamais connu !”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Remarquable !
L’accueil est particulièrement chaleureux, le décor sans extravagance est de bon goût.
La cuisine est digne des meilleurs Chefs et les dressage des plats est raffiné.
Le rapport Qualité / Prix est surprenant. Vous pouvez déguster 3 superbes plats pour un menu à 20,60 € !
Nous avons séjourné 3 jours au TOUQUET et somme revenus 2 fois dans ce restaurant qui nous vait séduit dès la première fois !

clenleu
“excellente adresse”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bonne table. Décor soigné. Plats délicieux et la note est correcte par rapport à d autres restaurants au touquet. Nous y sommes allés avec notre garçon de 10 ans et le personnel avait les mêmes attentions pour lui comme pour nous. Poussez la porte vous ne le regretterez pas

• Visité en août 2013
Le Touquet, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un cadre agréable”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Un endroit au cadre frais, où une clientèle nombreuse se précipite. Voila une occasion inespérée de vous asseoir à une excellente table.
Carte équilibrée, cuisine raffinée et joliment présentée avec un service très agréable comme l'accueil.
L'ambiance est chaleureuse et conviviale.

Les voyageurs ayant consulté Le Paris ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Paris ?