“A nouveau ultra satisfait”
Avis sur Le Paris

Le Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 avril 2014

J'ai déjà laissé un avis sur ce magnifique restaurant il y a un an.

Nous avions été tellement satisfaits que nous avons décidé d'y retourner. Ce fut à nouveau parfait : rien n'a changé et c'est clairement un compliment.

Un endroit chaleureux en grande partie du à la gentilesse et la sympathie de la patronne qui fait le service en salle

Avis publié : 15 avril 2014

nous recommandons ce restaurant, dans les meilleurs du Touquet - cadre très agréable, accueil chaleureux, service parfait, quant aux plats vraiment excellents et servis dans des services tjs différents et modernes - le menu du midi en semaine, est vraiment à recommander !!!
c'est vraiment une très bonne adresse, nous y allons assez souvent -

Avis publié : 16 mars 2014

un des fils a découvert le ris de veau a l age de 7 ans au Paris ;depuis li compare ceux de W Eliot ,A Gauthier,AS Pic et d autres!!! Bref c est un restau classique et sympa ;la carte des vins pourrait etre plus malicieuse ( bordeaux bof)

Avis publié : 21 février 2014

...il faut améliorer le service, car deux heures à table, c'est long. La cuisine est très bonne, mais l'ambiance n'est pas au même niveau (bruit de la machine à café).
Je ne classerais pas ce restaurant numéro 1.

Avis publié : 20 février 2014

bonne cuisine mais il manque un petit plus dans les saveurs j'avais pris un foie gras mi-cuit, il était sec voire un peu trop cuit mais là aussi manque de gout, néanmoins ce restaurant est à recommander

Les voyageurs ayant consulté Le Paris ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Paris ?