“Recommmandable.”
Avis sur Le Paris

Le Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 avril 2014

Petit restaurant gastronomique chic situé en plein centre du Touquet. L'accueil y fut très courtois (peut être un peu trop?) et le service assez bien (hormis une jeune fille pas très souriante). Les plats y sont très bons et joliment présentés. Petits bémols sur les garnitures des plats qui sont identiques pour chaque plat, la carte des vins très pauvre, pas de choix de bières et toilettes pas super super.
A recommander tout de même.

Écrire un avisAvis (1 089)

Avis publié : 24 avril 2014

Apres avoir testé de nombreux restaurants au Touquet et à proximité, nous venons de découvrir celui qui nous a le plus enthousiasmé et qui deviendra notre restaurant préféré lors de nos prochaines visites. Décor lumineux, sobre mais chic, tables superbement bien dressées, attention de tous les instants, présentation des plats élégante, et quel goût!!!!! Raffinement, accueil aimable et poli, souriant, menus enfants délicieux, trop copieux pour nos petites-filles, et que dire de nos menus!!! Un regal, tout en subtilité même en prenant le moins cher. Merci TA qui nous a si bien orienté. Et surpris par les quelques commentaires inappropriés sur la patronne, que nous avons trouvé absolument dans son rôle.

Avis publié : 18 avril 2014

J'ai déjà laissé un avis sur ce magnifique restaurant il y a un an.

Nous avions été tellement satisfaits que nous avons décidé d'y retourner. Ce fut à nouveau parfait : rien n'a changé et c'est clairement un compliment.

Un endroit chaleureux en grande partie du à la gentilesse et la sympathie de la patronne qui fait le service en salle

Avis publié : 15 avril 2014

nous recommandons ce restaurant, dans les meilleurs du Touquet - cadre très agréable, accueil chaleureux, service parfait, quant aux plats vraiment excellents et servis dans des services tjs différents et modernes - le menu du midi en semaine, est vraiment à recommander !!!
c'est vraiment une très bonne adresse, nous y allons assez souvent -

Avis publié : 16 mars 2014

un des fils a découvert le ris de veau a l age de 7 ans au Paris ;depuis li compare ceux de W Eliot ,A Gauthier,AS Pic et d autres!!! Bref c est un restau classique et sympa ;la carte des vins pourrait etre plus malicieuse ( bordeaux bof)

Les voyageurs ayant consulté Le Paris ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Paris ?