“Excellent repas, pour un budget tres raisonnable” 5 5 étoiles

+33 3 21 05 79 33
Site Web
Améliorer cette page
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour la famille
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Excellent repas, pour un budget tres raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Sur les conseils des autres membres de TripAdvisor, j'ai essayé ce restaurant avec mes 2 filles. Déjà, cadre tres elegant, blanc et gris. Une mise en bouche legere et delicieuse. Des menus enfants à 12€ avec foie gras ou saumon en entrée, puis filet de bœuf ou de poisson en plat, et un dessert de la carte! Pour moi, le menu à 21€: juste une merveille!
Fermé le mardi et le mercredi, et pensé à reserver!!!

Amiens, France
“Tout y est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Repas raffiné: Mention spéciale pour le menu à 19 euros (Entrée-Plat/ Plat-Dessert) ou 21 euros (entrée, plat, dessert), valable le midi et le soir de semaine, qui, au vu des prix du quartier, est exceptionnel ! Un choix, certes restreint mais extra frais: Pêche du jour notamment.
Des plats inventifs et élaborés: la crème brulé à la pistache était exceptionnel, sans parler du poisson. En plus de la cuisine, le service est plus qu'agréable, et tout cela dans un cadre design.

Un détour obligatoire, pour une découverte extraordinaire pour les papilles des fins gourmets.

“Recommmandable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Petit restaurant gastronomique chic situé en plein centre du Touquet. L'accueil y fut très courtois (peut être un peu trop?) et le service assez bien (hormis une jeune fille pas très souriante). Les plats y sont très bons et joliment présentés. Petits bémols sur les garnitures des plats qui sont identiques pour chaque plat, la carte des vins très pauvre, pas de choix de bières et toilettes pas super super.
A recommander tout de même.

Vincennes
“Enthousiasmés...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Apres avoir testé de nombreux restaurants au Touquet et à proximité, nous venons de découvrir celui qui nous a le plus enthousiasmé et qui deviendra notre restaurant préféré lors de nos prochaines visites. Décor lumineux, sobre mais chic, tables superbement bien dressées, attention de tous les instants, présentation des plats élégante, et quel goût!!!!! Raffinement, accueil aimable et poli, souriant, menus enfants délicieux, trop copieux pour nos petites-filles, et que dire de nos menus!!! Un regal, tout en subtilité même en prenant le moins cher. Merci TA qui nous a si bien orienté. Et surpris par les quelques commentaires inappropriés sur la patronne, que nous avons trouvé absolument dans son rôle.

Visité en avril 2014
Bruxelles
“A nouveau ultra satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

J'ai déjà laissé un avis sur ce magnifique restaurant il y a un an.

Nous avions été tellement satisfaits que nous avons décidé d'y retourner. Ce fut à nouveau parfait : rien n'a changé et c'est clairement un compliment.

Un endroit chaleureux en grande partie du à la gentilesse et la sympathie de la patronne qui fait le service en salle

Les voyageurs ayant consulté Le Paris ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Paris ? Partagez vos expériences !