“nous voulions dejeuner....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Paris

Le Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Rouen, France
“nous voulions dejeuner....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

un jeudi midi , étant sur le touquet et suite a la lecture des avis + de tripadvisor, nous avons voulu déjeuner dans ce restaurant. accueil agréable mais malheureusement il était 13.30 et nous nous sommes vu refuses le service..visiblement ils ne veulent pas travailler en semaine car il le restaurant n était pas complet...........dommage!!

Visité en mai 2014

Neuilly-sur-Seine, France
“très bon restaurant au Touquet”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant, sur la foi des bonnes critiques ci-dessous. Nous avons pu déjeuner en terrasse (sur réservation, car elle était prise d'assaut comme il faisait beau). Nous confirmons tout ce qui est dit ci-dessous : la cuisine est excellente, les produits sont bons et cuisinés de manière originale, le service est très gentil et très efficace (en particulier notre serveur dont je ne me souviens plus du nom - désolée - un jeune homme du coin), et la patronne est très accueillante. Et le rapport qualité / prix est très bien (menu entrée - plat - dessert à 35 euros). Le restaurant se situe dans la rue de Metz, en plein centre du Touquet. Mais la terrasse est calme néanmoins car il y passe relativement peu de voitures... A recommander sans hésitation!

Bar le Duc
“un très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

la réputation de ce restaurant n'est pas surfaite: nous venons d'y faire un excellent déjeuner. L'accueil est chaleureux, le cadre agréable, et la cuisine est délicieuse. Je ne puis à mon tour que le recommander

• 4 sur 5 bulles
“Rapport qualité prix au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Déjà maintenant 3 ans que je viens avec mon ami assez régulièrement, du moins quand l'occasion se présente.
Nous avons toujours été ravi par ce restaurant, la cuisine est divine, le serveur charmant et très accueillant, de même que la patronne !

Je vous le recommande chaudement

Paris-France
“Très bon diner”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Diner en famille. Nous étions situés à l'étage. Très belle salle.
Service impeccable. LA carte est très bonne. Les plats fantastiques.
Bref, rien à dire.
Bravo au chef et à l'accueil de la patronne.

Les voyageurs ayant consulté Le Paris ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Paris ?