“Accueil et gourmandise. Try it !”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Paris

Le Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Soissons, France
“Accueil et gourmandise. Try it !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Accueil et service chaleureux dans ce restaurant à la décoration sobre et au goût du jour. Même à un prix raisonnable le menu n'en est pas moins délicieux, élaboré (ça change des moules frites !) et suffisamment copieux.
En raison de l'afluence, la salle à l'étage est plus calme et plus tranquille pour les personnes qui auraient des choses à se dire...
En revanche, la table en haut de l'escalier devant la porte des toilettes me semble de trop...
Pensez à reserver.
Au final, vous passerez un bon moment en plein dans la partie animé du Touquet.

Visité en juillet 2014

“Bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Repas pris en couple
Ambiance sympathique, même si tables un peu proches.
Bon repas mais pris le lendemain d'un repas au Village Suisse: pour à peine plus cher le repas au Village Suisse était bien meilleur. Cela n'enlève rien au repas pris au Paris, que je qualifierai de "Bon" si c'était possible (moyen est un peu sévère, très bien trop bien payé). Bon établissement mais à mon avis pas le meilleur du Touquet.

• Visité en juillet 2014
LAON
“N'oubliez pas de reserver”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Excellente table a prix très correct .L'Accueil est très sympathique . Vous passerez un très bon moment a condition de réserver c'est souvent complet .

Yvetot, France
“N'hésitez pas , c'est délicieux!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Après une réservation par téléphone tardive, nous avons pu découvrir ce restaurant très bien placé, près de la place du marché ( attention le samedi matin un peu de monde),
L'accueil très conviviale de la patronne qui nous installe sur une jolie table ronde.
La déco du resto est épurée et simple, l'agencement des tables et bien organisé et nous ne sommes pas dérangés. L'attente est raisonnable pour la commande, le serveur très gentil et renseigne bien sur les plats.
Même pour le menu enfant nous avons pu avoir un autre dessert pour notre fille qui n'aime pas trop la glace ( eh oui cela existe!!!).

La presentation des plats est très jolie, ( oublié de prendre des photos tellement nous étions dans notre conversation sur ces présentations)
Nous avions pris le menu à 34€, le tartare très bon mais le sorbet citron est trop sucré à mon gout je pense qu'un granité au citron vert donnerait du peps au plat. pour le crabe l'assaisonnement très bon , et le foie gras du menu enfant :"bon mais je préfère celui de maman" commentaire de la plus grande 7ans.
Les cuissons des viandes aussi bien boeuf que l'agneau adaptées à chacun.
Les poissons aux blettes assaisonnement suffisant seul les pois gourmant trop croquants.

Les desserts un régal: le millefeuille très léger sans trop de surcharge de crème et les fraises très parfumées, le baba au rhum et fruit exotique bon avec un service géréneux de la patronne sur le rhum.
Enfin les guimaumes ont été très appréciées des enfants.
au global nous avons mangé un très bon repas dans une ambiance décontractée et sans être assommé par l'addition , le rapport qualité quantité et prix est très raisonnable.

• Visité en juillet 2014
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Rien a redire, tout est excellent, le présentation, les produits, le service...
Pour moi le meilleur restaurant du Touquet !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Paris ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Paris ?