“Tout simplement excellent !!”
Avis sur Le Paris

Le Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Lille, France
“Tout simplement excellent !!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Lors d'un week end au Touquet nous nous sommes arrêté dans ce resto au centre ville.

Nous avons choisi un menu ( entrée plat dessert ) à 21€50. Prix déjà assez compétitif !

Nous avons été accueilli par la patronne (je pense), qui était très sympathique! Ainsi que tout le reste de l'équipe d'ailleurs : très bon accueil !

Un amuse-bouche nous a été proposé. Pas les classiques cacachuètes mais une jolie petite verrine à base de courgettes... tout simplement succulent !

Pour le reste des menus nous n'avons jamais mangé un repas aussi original, audacieux et surtout aussi gouteux !! C'est tout simplement excellent.
Un très large choix de vins.

Je le recommande à 200% On a failli y retourner le lendemain et on y retournera lors d enotre prochain week-end, ca c'est sur !

• Visité en juillet 2014

“Excellente cuisine”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Repas complet bien présenté. Une superbe soupe de poisson. Des crustacés succulents. Des crudités et du bon vin assorti. Un plateau de fromages et j'en oublie.

Visité en août 2013
Soissons, France
“Accueil et gourmandise. Try it !”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Accueil et service chaleureux dans ce restaurant à la décoration sobre et au goût du jour. Même à un prix raisonnable le menu n'en est pas moins délicieux, élaboré (ça change des moules frites !) et suffisamment copieux.
En raison de l'afluence, la salle à l'étage est plus calme et plus tranquille pour les personnes qui auraient des choses à se dire...
En revanche, la table en haut de l'escalier devant la porte des toilettes me semble de trop...
Pensez à reserver.
Au final, vous passerez un bon moment en plein dans la partie animé du Touquet.

Visité en juillet 2014
“Bien”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Repas pris en couple
Ambiance sympathique, même si tables un peu proches.
Bon repas mais pris le lendemain d'un repas au Village Suisse: pour à peine plus cher le repas au Village Suisse était bien meilleur. Cela n'enlève rien au repas pris au Paris, que je qualifierai de "Bon" si c'était possible (moyen est un peu sévère, très bien trop bien payé). Bon établissement mais à mon avis pas le meilleur du Touquet.

• Visité en juillet 2014
LAON
“N'oubliez pas de reserver”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Excellente table a prix très correct .L'Accueil est très sympathique . Vous passerez un très bon moment a condition de réserver c'est souvent complet .

Les voyageurs ayant consulté Le Paris ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Paris ?