“Ne mérite pas sa place en tête”
Avis sur Le Paris

Le Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

J'aimerais comprendre comment ce restaurant est en tête des restos de la ville....
L accueil par la patronne est too much. Elle ne sait pas parler doucement dans tout le restaurant.Elle se donne un air qui fait tout sauf sincère.Ca en devient rapidement insupportable et risible .
Ensuite les plats sont d'une médiocrité déconcertante!
Le saumon en entrée était très bas de gamme,morceaux foncés et très très salés. Du premier prix,aucune finesse.
On nous vend sur la carte un bœuf aux artichauts et quand l'assiette arrive il y a des morceaux de pomme de terre,de carotte,de chou romanesco et...une traînée de purée d artichauts...
la sauce qui recouvre le bœuf est très parfumée à la cannelle...sauf que je n'aime pas la cannelle et que ce n'était pas indiqué sur la carte...
C'était donc la première et la dernière fois dans ce restaurant qui à mon avis convient aux personnes qui ne connaissent rien à la bonne cuisine....

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Paris
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 juillet 2014

super accueil ! très bel emplacement dans la rue st Jean. très bonne cuisine. moule frites, spécialités du Nord, délicieuse entrecote. personnel accueillant et chaleureux. un café gourmand fait maison et trop trop bon ! prix abordable pour la qualité des produits ! nous reviendrons aussi.

Avis publié: 28 juillet 2014 par mobile

Comme d habitude c est toujours aussi bon.

Des produits frais pour cette cuisine faite maison.

Avec pour le dessert l immanquable baba au rhum sur lequel on ajoutera par gourmandise un peu plus de rhum.

Avis publié: 22 juillet 2014

une bonne table, un service attentionné, il plait a tous et bien légitimement dommage car cela donne à la salle principal une ambiance de gare internationale, cela mériterait une ambiance plus cossue

Avis publié: 21 juillet 2014

Avis mitigé sur le lieu qui à ma surprise est n°1... Une jeune serveuse vous amène les cartes sans même vous dire bonjour, elle ramène le vin et les eaux sans les servir dans les verres (nous nous occupons donc du service). Repas avec de bon produit et cuisson parfaite mais l'assaisonnement n'est pas à la hauteur et la sauce du plat n'était pas aboutie. Y a de l'idée mais ça n'est pas au point.
Comme lu dans un des commentaires la patronne est trop gentille (on a du mal à cerner sa sincérité).
Bref : pas si mal, de nombreuses choses à changer mais ne vaut pas sa première place.

Les voyageurs ayant consulté Le Paris ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Paris ?