“UNE BONNE ADRESSE”

Le Coq Hardi
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juin 2013

Lors d'un week end en famille , et sur les conseils de notre hôtelier "le nouveau caddy" nous sommes allés diner dans ce restaurant - Un endroit très intimiste (une vingtaine de couverts), un accueil très sympathique du patron, une cuisine simple mais bonne - un menu à 15€ avec un excellent rapport qualité prix - nous nous y sommes sentis très bien - nous retournerons dans ce restaurant lors de notre prochain séjour *- a recommander -

Avis publié : 20 mars 2013

J'ai essayé ce restaurant pour un déjeuner lors d'un déplacement professionnel. Service très sympathique, le patron a même proposé d’accélérer le service voyant que nous étions pressés. Pour 15 euros, un menu entrée - plat - dessert tout à fait correct. La salle est petite mais agréable. Parfait pour un repas rapide et simple.

Avis publié : 22 février 2013 par mobile

Nous avons passe un super moment dans ce petit resto en centre ville .
Les prix sont abordables ( entre 11€ et 18€ le plat) le menu a 20 € comprend entrée plat et dessert
La cuisine est faite maison. Personnellement j ai pris des st Jacques a la provençales délicieuses et mon ami de l aile de raie qu il a lui aussi adore .
Seul bémol le pain qui est lui industriel.

Avis publié : 11 février 2013

Menu à 15€, rare en temps de crise. St Jacques à la provençale délicieuses et très bonne soupe de poissons
Accueil sympathique, patron charmant

Avis publié : 20 décembre 2012

A la mi-journée, de promenade dans les Rues du Touquet, ma compagne et moi-même franchissons hasardement la porte du Coq Hardi. Nous sommes chaleureusement accueillis par le serveur. Au moment de passer commande, j'opte pour le menu à 13 euros (entrée-plat-dessert, servi uniquement en semaine sur le temps de midi). Ma compagne choisit, elle, une suggestion du serveur, à savoir les noix de Saint-Jacques à la provençale. Pour résumé en quelques mots nos sensations, je dirais que les noix de Saint-Jacques étaient gouteuses et copieusement servies et que mon menu était à la hauteur de son mini-prix de 13 euros. Je recommande ce restaurant pour y prendre le déjeuner (diner pour nous les belges).

Les voyageurs ayant consulté Le Coq Hardi ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Coq Hardi ?