“Les moules, un délice!” 4 5 étoiles

Options : Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises
“Les moules, un délice!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un resto typique, décoré avec plein de coqs différents, déco annnée 30 mais le charme opère! Nous avons dégusté des moules excellentes! Et le tout pr un petit prix 15 euros par personne pr moules (divers goûts)/ boisson et café!

• Visité en septembre 2013

Noisiel
“Menu à 15.00 €”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le restaurateur avait l'air fatigué
Le menu est correct
sauf que nous avons eu des soucis avec les moules qui pourtant étaient excellentes

Visité en septembre 2013
Nivelles, Belgique
“Très, très moyen.......”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Accueil chaleureux par le patron......... Mais malheureusement, le service de table très vite débordé....Un enfant de 8 ans est venu même donner un coup de main...... 25 minutes pour prendre notre commande, les assiettes encore sur notre table 15 minutes après avoir mangé....... Inimaginable dans un restaurant, la télé mise pour pouvoir suivre les mondiaux d'athlétisme et mise suffisament fort pour que tout le monde puisse en profiter...... Comme des coups de gueule en cuisine......... Quand au contenu des assiettes, les moules et l'aile de raie commandés par ma femme étaient bonnes........ Pour ma part, manque de goût et de saveur notamment pour la marmite royale " Bouillabaise du Nord "............Du saumon en mer du Nord ?? Je suis persuadé qu'il y avait moyen de trouver d'autres poissons plus locaux...... Addition correcte, sans plus...
Bref, nous y sommes allés une fois, pas deux............

Visité en août 2013
Lomme, France
“UNE BONNE ADRESSE”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Lors d'un week end en famille , et sur les conseils de notre hôtelier "le nouveau caddy" nous sommes allés diner dans ce restaurant - Un endroit très intimiste (une vingtaine de couverts), un accueil très sympathique du patron, une cuisine simple mais bonne - un menu à 15€ avec un excellent rapport qualité prix - nous nous y sommes sentis très bien - nous retournerons dans ce restaurant lors de notre prochain séjour *- a recommander -

• Visité en juin 2013
“Cuisine simple et bonne, bon accueil, tarifs très bon marché.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

J'ai essayé ce restaurant pour un déjeuner lors d'un déplacement professionnel. Service très sympathique, le patron a même proposé d’accélérer le service voyant que nous étions pressés. Pour 15 euros, un menu entrée - plat - dessert tout à fait correct. La salle est petite mais agréable. Parfait pour un repas rapide et simple.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Coq Hardi ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Coq Hardi ? Partagez vos expériences !