“déception”

Options : Réservations
Hazebrouck, France
“déception”
Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avions gardé un bon souvenir de ce restaurant lors de notre passage en 2013.
Malheureusement, nous y sommes retourné début 2014 (un lundi fin février) et là, déception, les moules qui semblent une des spécialités du COQ HARDI étaient minuscules et bien trop cuites. Moules de la veille ?

Le patron était débordé entre la préparation des buissons et le service à table.

De plus, le vin rouge en carafe n'avait pas bien vieilli dans le cubi .

Adieu le COQ HARDI

• Visité en février 2014

Lens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci encore”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

De retour au touquet nous sommes retournez au coq hardi le 2 janvier!toujours un regal pour la deuxieme fois et confirme mon choix mes enfants ont pris chacun une moule sauce maroille avec frites maison un delice!! Mon mari un filet de boeuf sauce poivre vert un regal et de plus 250 grammes de viandes cuit a merveilles et moi mes saint jacques a la provencales que je vous conseille fortement durant la saison ! Mon frere lui a prit la suggestion du jour le filet de plie sauce fleur de sel au citron cuit au bouillon avec carottes navets courgettes succulent d apres lui!! Encore un grand merci au patron!! Nous revenons a paques !!

sains en amienois
“Le coq maudit ”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Décor ultra vieillot , accueil moyen , moules préparées à l'avance , on demande à la crème et on nous sert crème tomate , St jacques trop salées servies avec légumes à couscous ( carotte,navet,courgette) à la vapeur et le pire du pire le steak demande saignant et arrive très cuit et inmangeable car plein de nerfs !!! D'ailleurs il ne l'ont pas fais payer !!! Bref on a du mal à croire qu'il soit en 12e position , c'est la 1ère fois que nous sommes déçus par vos avis

Lens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe restaurant au Touquet! Très bon rapport qualité prix ! Yann le patron est adorable! Il reçoit poisson frais tous les jou”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Superbe restaurant ! Cuisine extra! Différents poissons frais , viandes extra, et les saint Jacques a la provençale un délice! Le patron Yann extra et toujours aux petits soins avec ses clients tous habitués !! Je reviendrai des que possible

• Visité en octobre 2013
Boos, Haute-Normandie, France
“en toute simplicité!!!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

en ballade dans le Touquet à la recherche d'un restaurant sympa, nous avons choisi de nous éloigner de la rue principale. Excellente idée au vue du repas que l'on a fait dans ce restaurant!!!

l'extérieur ne paie pas de mine, donne même une impression vieillote mais la carte était sympa et nous pouvions manger dehors sans avoir l'impression d'être à la cantine...

la petite serveuse était adorable et la cuisine familiale excellente!!! nous conseillons particulièrement la tarte tatin qui est tout simplement divine!!!

la surprise vient également de l'addition super light au vue de notre repas!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Coq Hardi ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Coq Hardi ?