“Belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Le Coq Hardi

Le Coq Hardi
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Limoges, France
“Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous nous sommes régalées!!! Moules au curry fait mison et des frites délicieuses!!!Petit restau charmant avec de la musique sympa,copieux et pas cher du tout!!!

Visité en avril 2014

“Accueil et cuisine sans saveur”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

La décoration kitch, passe encore, mais la lenteur du service,le vin mauvais, les moules marinières qui baignent dans un "bouillon" sans saveur et fade nous ont juste donner envie de partir vite sans dessert et sans café...cet endroit est à éviter .... tout simplement

Visité en avril 2014
Charleville-Mézières, Champagne-Ardenne, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

c'est rustique et une ambiance viellotte mais svp restez comme ça en plus le repas est mais alors très bon et le patron génial
je ne loupe pas le coq hardi lors de mon prochain sejour au touquet

Visité en mars 2014
Hazebrouck, France
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avions gardé un bon souvenir de ce restaurant lors de notre passage en 2013.
Malheureusement, nous y sommes retourné début 2014 (un lundi fin février) et là, déception, les moules qui semblent une des spécialités du COQ HARDI étaient minuscules et bien trop cuites. Moules de la veille ?

Le patron était débordé entre la préparation des buissons et le service à table.

De plus, le vin rouge en carafe n'avait pas bien vieilli dans le cubi .

Adieu le COQ HARDI

• Visité en février 2014
Lens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci encore”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

De retour au touquet nous sommes retournez au coq hardi le 2 janvier!toujours un regal pour la deuxieme fois et confirme mon choix mes enfants ont pris chacun une moule sauce maroille avec frites maison un delice!! Mon mari un filet de boeuf sauce poivre vert un regal et de plus 250 grammes de viandes cuit a merveilles et moi mes saint jacques a la provencales que je vous conseille fortement durant la saison ! Mon frere lui a prit la suggestion du jour le filet de plie sauce fleur de sel au citron cuit au bouillon avec carottes navets courgettes succulent d apres lui!! Encore un grand merci au patron!! Nous revenons a paques !!

Les voyageurs ayant consulté Le Coq Hardi ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Coq Hardi ? Partagez vos expériences !