Villa Nomade
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2014

Nous y avons passé le réveillon du 31.
La nourriture est tjs aussi délicieuse, qu'il s'agisse du tajine ou du couscous villa nomade.
un grand bravo pour la semoule qui est divinement fine.
nous étions calés avec le plat donc pas d'avis sur les desserts.
cadre et service très agréables.
j'ai hâte d'y retourner.

Avis publié : 4 janvier 2014

C'est en sortant du cinéma que nous sommes allés dîner à la villa Nomade, la décoration avait attirée mon oeil en passant devant, j'ai donc consulté la carte qui me fut passer la porte d'entrée.
Un accueil sympathique, une ambiance chaude avec des tentures, des poufs, des bougies.......
Nous avons pris un couscous avec diverses viandes, très bon, la semoule très fine était très bonne.
Dommage qu'il n'y est pas de menus pour les enfants.
j'ai pris en thé, c'est la première fois que l'on m'a apporté une théière entière pour une somme modique, dans certains restaurants orientaux, vous commandé un thé à la menthe, l'on vous sert un verre et c'est tout, là, j'ai apprécié.
Une adresse à retenir

Avis publié : 1 janvier 2014

Notre choix s'est porte sur ce restaurant Grace aux commentaires des autres internautes.
Nous nous sommes régalés , tout était très bon. J'ai choisi le tajine de poisson, ce plat était d'une grande fraîcheur. La décoration de ce restaurant est faite avec beaucoup de goût , la musique en bruit de fond m'a ramené à mes dernières vacances en Tunisie . En résume une bonne adresse à retenir. Nous y reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 24 décembre 2013

Couscous simple et très bon, manque un peu de légumes, le cadre est très sympathique, le service est très bien.
Pour passer un bon moment, et se restaurer agréablement

Avis publié : 12 décembre 2013

Je suis retournée à la villa nomade avec un couple d'amis en visite dans la région. Le tajine agneau poire sésame est un délice dont la qualité ne se dément pas et qui à chaque fois me renverse. Mes amis ont adoré. Un seul tout petit bémol: c'est un plat certes très riche en calories, mais qui ne 'remplit ' pas vraiment.. un accompagnement de semoule serait appréciable. merci et à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Villa Nomade ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Villa Nomade ?