“Excellence au voyage des sens !”
Avis sur Villa Nomade

Villa Nomade
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 3 mai 2014

Accueil très chaleureux mais tout en simplicité. Table mise a disposition sans réservation.
Ambiance romantique, dépaysante, on s y croirait !
Des plats tant copieux que délicieux! Un souvenir extraordinaire pour les papilles.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Nomade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014

Excellent couscous généreux d'un très bon rapport qualité prix, déco sympa accueil chaleureux et service efficace. Restaurant à faire découvrir à nos amis.

Avis publié: 29 avril 2014 par mobile

La cuisine est très bonne, tajines et couscous sont délicieux et copieux !
L'accueil et la déco sont très agréables !
On peut même en profiter à emporter.

Avis publié: 27 avril 2014

Joli deco mais faite à la va vite
Pas de chauffage à l'étage
Tajine de la mer, froide et pas fraîche
Thé à la menthe sans intérêt.
Bref malade toute la nuit.
Seule la serveuse est vraiment super, souriante, aidante, rapide et dynamique

Ludo1105, Propriétaire de Villa Nomade, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Madame, je ne répond jamais aux critiques sur TripAdvisor, si celles si sont fondées.
Mais la, je trouve que vous êtes de mauvaise foi. Certe je me souviens que votre tajine n'était pas assez chaud. Et je m'en excuse de nouveau. Je me souviens aussi vous l'avoir retiré de la facture et vous avoir demandé si tout c'était bien passé a part cela. Question a laquelle vous m'avez répondu favorablement, je trouve, Madame, votre démarche déplacée.
Quand au fait que vous ayez été malade, j'en suis peiné, mais, je n'est pas entendu parler d'une épidémie sur le Touquet. Pourtant, ce soir là, nous avons servi 130 convives.
Je pense donc, que comme mes tajines sont mauvaise, mon thé à la menthes sans intérêt, ma décoration légère, qu'il serai préférable de ne plus venir dans mon établissement.
Cordialement.
Mr Courbeville.

Avis publié: 10 mars 2014

nous y avons déjeune ce midi d'une assiette seulement
celle ci est composé d 'un couscous avec poulet, agneau, boulette et demi merguez
c est tres bon et tres copieux
tres bon rapport qualité prix
tres beau décor

Les voyageurs ayant consulté Villa Nomade ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Villa Nomade ?