“Excellent restaurant !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Nomade

Villa Nomade
Cuisines : Marocaine, Moyen-Orient, Tunisienne, Africaine, Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
pont-audemer
“Excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil très sympathique, déco soignée et actuelle, service rapide et très bonne cuisine à la hauteur de nos attentes pour ce niveau de tarif. A faire sans hésiter

Visité en mai 2014

“Une adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil très sympathique, une carte variée, des plats excellents et copieux. Nous y retournerons à notre prochain passage au Touquet.

“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Après avoir lu les différents avis sur le restaurant, nous hésitions...
Nous avons été bien accueillis, la commande a été prise rapidement et les plats sont arrivés rapidement. Le couscous est excellent et très copieux. Le serveur est aux petits soins.
Le patron est également venu voir si tout allait bien et navigue entre les tables pour parler avec tout le monde. Juste un tout petit bémol pour le thé à la menthe qui était à peine chaud, j'ai eu l'impression d'avoir le reste de la théière d'un autre table, à moitié vide.....
Nous sommes quand même repartis repus et contents.
Une adresse à retenir.

Roncq, France
“LE DETOUR VAUT LE DETOUR.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cadre agréable. Service excellent. La tagine était succulente. Carte variée. Petite terrasse en bord de trottoir sympathique. Que du bon........

• Visité en juin 2013
Amiens, France
“Très bon mais bémol pour l'accueil & le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes arrivées à 6 filles, nous avions réservé mais une mauvaise compréhension au téléphone à fait que la table était réservée pour 5.
Au lieu de nous changer de table (il y avait plein de tables dispos...) nous avons du nous serrer comme des sardines..
Le serveur parle tellement pas fort qu'on n'entendait rien, bref commande passée, les plats arrivent rapidement, et sont brûlants (normal c'est un tajine). Mais là effectivement pour avoir été au Maroc, le plat était trop brûlant, par contre très bon ! On sent la qualité des produits.
Bémol aussi pour la serveuse qui est débraillée, mal habillée, ventre qui dépasse, pas coiffée, T-shirt troué, bref pas digne d'une serveuse dans un cadre aussi jolie.
Le restaurant est très beau, décoration sobre mais très belle. les fauteuils et canapés sont très confortables.
Les prix sont raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Villa Nomade ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Villa Nomade ? Partagez vos expériences !