“Excellente formule du midi”
Avis sur Villa Nomade

Villa Nomade
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 4 juin 2014

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant où les couscous et les tajines sont excellents. Nous avons découverts la formule du midi à 17 euros au très bon rapport qualité-prix. A essayer, tout comme les patisseries orientales agrémentées de fruits secs délicieux.
Vins un peu chers selon nous.
Le patron est un peu bourru... mais les deux jeunes serveurs (garçon et fille) sont adorables, discrets et efficaces.
Au final, vous passerez un moment agréable dans un décor soigné.

Avis publié : 3 juin 2014

Un des meilleurs restaurants italiens que je connaisse.

Superbe décor, très bons couscous et service rapide.

Rien a redire.

Pensez à réserver car même s'il y a une salle à l'étage, c'est souvent complet.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Rien à dire très bon repas copieux accueil sympathique je voulais manger rapidement et bien sa était efficace j y retournerais avec plaisir

Avis publié : 19 mai 2014

Accueil très sympathique, déco soignée et actuelle, service rapide et très bonne cuisine à la hauteur de nos attentes pour ce niveau de tarif. A faire sans hésiter

Avis publié : 18 mai 2014

Accueil très sympathique, une carte variée, des plats excellents et copieux. Nous y retournerons à notre prochain passage au Touquet.

Les voyageurs ayant consulté Villa Nomade ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Villa Nomade ?