“pas mal du tout!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Restaurant au cadre feutré où sont proposés des plats plein de saveurs. Seuls petits reproches, la mise en bouche, une panna cotta d'asperge au crumble de parmesan, était un peu salée ainsi que les pommes fondantes servies avec les saints-jacques. Pour le reste tout était parfait. Le vacherin praliné noisettes et pommes caramélisées était particulièrement bon. Adresse à retenir.

206210 avis sur 397

Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons retrouvé cette table que nous avions oubliée trop longtemps à plusieurs reprises ces derniers temps. Cela doit faire une trentaine d'années que le couple Escoffier tient cette maison, monsieur aux fourneaux et madame qui gère la salle. La cuisine reste tendance et inventive avec des mariages de goûts qui changent, les présentations et les quantités sont parfaites. Un très bon moment de plaisir sans se ruiner car les pris restent raisonnables.

Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons pris le menu à 42 euros, et n'avons été déçus par aucun des mets, les cuissons et les assaisonnements sont justes. Nous avons demandé une petite assiette de fromage à partager pour garder de la place pour le dessert et avons bien fait, ils sont aussi beau que bon.
La carte de vin est bien mais quelques grands crus même si un peu plus chers pourraient être rajoutés compte tenu de la qualité de votre cuisine.
Vraiment une très bonne adresse, vaut le détour si vous êtes dans la région.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

C'est une très bonnes adresse : les plats sont délicieux, et le service irréprochable !
C'est un excellent resto pour amoureux.
Le cadre n'est pas très moderne, mais le reste est parfait !

Avis publié : 25 avril 2014

Dans un cadre agréable, le Café des arts propose le menu Escofier qui est d'un excellent rapport qualité prix 23€, 27€ avec le dessert.
Accueil très sympathique de la patronne.
Une adresse à faire absolument quand on va au Touquet.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cafe des Arts ?