“Parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Cafe des Arts

Le Cafe des Arts
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cambrai, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Très bon, produits frais, innovant, belle association, harmonieux, beau...... Personnel chaleureux mais discret. Décor feutré.
Classé 3ieme resto de la ville, place amplement méritée.

Dédicace: La raviole de homard, morille et asperge en entrée est exceptionnelle.

PARFAIT

Visité en mai 2014

Nord, France
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Voulant retourner au Paris qui était complet, nous sommes arrivés au Café des Arts.
Le décor est un peu triste avec un manque criant de couleur.
Le service est assez inégal : par moment parfait, à d'autres des oublis (pain, verre de vin) pour lesquels il faut rappeler la serveuse.
La cuisine est bonne mais il manque le petit plus qui fait la différence. On a plutôt une juxtaposition de saveurs qu'un mélange subtil.
J'avais mis 4 étoiles au Paris, donc je mets trois pour ce restaurant qui mérite plutôt 3.5.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“pas mal du tout!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Restaurant au cadre feutré où sont proposés des plats plein de saveurs. Seuls petits reproches, la mise en bouche, une panna cotta d'asperge au crumble de parmesan, était un peu salée ainsi que les pommes fondantes servies avec les saints-jacques. Pour le reste tout était parfait. Le vacherin praliné noisettes et pommes caramélisées était particulièrement bon. Adresse à retenir.

Cambrai, France
“Une table qui mérite le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons retrouvé cette table que nous avions oubliée trop longtemps à plusieurs reprises ces derniers temps. Cela doit faire une trentaine d'années que le couple Escoffier tient cette maison, monsieur aux fourneaux et madame qui gère la salle. La cuisine reste tendance et inventive avec des mariages de goûts qui changent, les présentations et les quantités sont parfaites. Un très bon moment de plaisir sans se ruiner car les pris restent raisonnables.

Visité en avril 2014
Courbevoie
“Déco sans prétention mais très bon gastro abordable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons pris le menu à 42 euros, et n'avons été déçus par aucun des mets, les cuissons et les assaisonnements sont justes. Nous avons demandé une petite assiette de fromage à partager pour garder de la place pour le dessert et avons bien fait, ils sont aussi beau que bon.
La carte de vin est bien mais quelques grands crus même si un peu plus chers pourraient être rajoutés compte tenu de la qualité de votre cuisine.
Vraiment une très bonne adresse, vaut le détour si vous êtes dans la région.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cafe des Arts ?