“Accueil sympathique”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 1 juin 2014

Accueil sympathique et souriant,service irréprochable
Bon mais pas de surprise au niveau des plats,bon dessert !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cafe des Arts
Afficher les avis les plus récents

191195 avis sur 375

Avis publié: 30 mai 2014

Nous séjournons souvent au Touquet et c'est la première fois que nous diner au café des arts, très belle découverte, cuisine originale, serveuse et patronne très gentilles, bon rapport qualité/prix, nous y reviendrons!

Avis publié: 23 mai 2014 par mobile

Nous y avons dîné et tout nous a plu le cadre et la décoration sympa le service agréable et au niveau gastronomique des mets fins et délicieux avec une bonne carte des vins en font un lieu plus qu'intéressant
..un très bon rapport qualité prix pour le type de restaurant et le lieu allez y les yeux fermés :)

Avis publié: 7 mai 2014

Nous sommes devant une cuisine recherchée, fine, mais un peu chiche. Ce qui fait qu'au final, les plats sont chers pour ce qu'ils sont.
Pour éviter de sortir du restaurant en ayant encore faim nous avons commandé une assiette de fromage, qui elle, heureusement, était très copieuse (service à la coupe sur plateau)..
Le service est bien, mais parfois un peu guindé (ça dépend de la personne qui s'occupe de vous).
Bref, nous sommes restés un peu sur notre faim....

Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

C' est une bonne table! Allez y, vous ne serez pas déçu. Accueil très chaleureux, présentation des plats plutôt créative. Les mets sont recherchés. Mention spéciale pour le dessert : tarte au fromage blanc et citron vert, coulis de mangue! J'ai adoré! Bref on a passé un bon moment!

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cafe des Arts ?