“Très bon petit restaurant”
Avis sur Le Cafe des Arts

Le Cafe des Arts
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 août 2014

Ambiance agréable, service attentif et aimable, plats de bon standing, prix abordables. Nous y retournerions volontiers.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Cafe des Arts
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

Petit restaurant ou on se sent un peu trop enfermé, nous n'osions pas trop entrer, mais l'accueil est sympathique chaleureux. Service rapide. Menu à un rapport qualité/prix très correct. Ce n'est pas de la très grande cuisine mais c'est bien préparé et bon.

Avis publié: 14 août 2014

Venu avec mon amie, nous avons dîné pour la première fois dans ce restaurant au cadre très agréable, idéal pour manger en coupe. Le service est efficace, la carte propose une cuisine raffinée avec des tarifs qui restent abordables.
Bref, on a très bien mangé et passé une superbe soirée.

Avis publié: 8 août 2014

Cuisine raffinée et service très agréable. Apéritifs assez chers. Cadre plutôt sombre et déco dépareillée (cadres africains et nounours...)

Avis publié: 6 août 2014 par mobile

Super endroit !!! Petit restaurant mais très convivial, on n'y mange très très bien malgré la hausse des prix sur la carte et la quantité dans les assiettes et raisonnable. La gérante est dans son élément très accueillante service parfait, à conseiller vivement!

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cafe des Arts ?