“Belle surprise ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Dans le groupe des restaurants gage d'une cuisine de qualité au Touquet, le café des arts a assurément sa place. Tout d'abord, un accueil fort sympathique de la Patronne et une équipe de jeunes serveurs très pro nous mettent à l'aise dans cette salle dont le décor ne nous a pourtant pas emballé. Dans l'assiette, du frais et bien présenté. Ainsi la déclinaison de thon rouge et blanc goûteuse à souhait et pour suivre des ris de veau légèrement trop braisés mais tout de même excellents accompagnés de petits légumes. Un bémol, le risotto servi avec le dos de cabillaud est assez loin de l'Italie. Le poisson fut quant à lui irréprochable. Le tout accompagné d'un Chablis 1er cru au prix tout à fait abordable.
Jolie expérience à renouveler avec un autre choix de plat.

Avis publié : 11 août 2017

Cadre apaisant, repas de grande qualité et personnel très agréable.
Rien à dire sur le menu à 29 euros du soir.
Nous avons passé une très bonne soirée dans le calme.
Il s'agit d'une très bonne adresse que je recommande et nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 8 août 2017

C'est la deuxième fois que nous venons ici et nous avons encore beaucoup apprécié. Bon rapport qualité prix pour une cuisine de qualité accessible, le tout avec un service agréable (mention spéciale pour flan de quenelle de brochet). Une très bonne alternative aux restaurants/brasseries des rues adjacentes, pour un prix à peine plus élevé.

Avis publié : 8 août 2017

Soirée en amoureux passée dans ce restaurant bistronomique, voire gastronomique.
Le menu escoffier (29€ entrée + plat + dessert) nous a convaincu.
Les plats sont recherchés, les associations délicieuses. On a passé un moment fort agréable. C'est une adresse à retenir. Personnel prévenant.
Salle petite, ambiance intimiste, vraiment top. Pensez à réserver.

Avis publié : 18 juillet 2017

Très bonne cuisine, service souriant et agréable, plats raffinés, très frais, une excellente adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cafe des Arts ?