“endroit intime , belle assiette”
Avis sur Le Cafe des Arts

Le Cafe des Arts
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 février 2019

A l'occasion d'un anniversaire et pendant l'Enduro du Touquet nous souhaitions être tranquille ... rien à redire , bon accueil, endroit discret et raffiné
le choix des plats n'est pas trés large mais signe de fraicheur ( 3 plats maxi proposés)
la fraicheur est au rdv
nous avons passé un bon moment
mention spéciale pour notre "charmante" serveuse qui nous a conseillé dans notre choix
nous reviendrons
Philippe

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 1 décembre 2018 par mobile

Très bon restaurant avec des plats variés, de saison et locaux. Le service est également agréable, discret et efficace. Nous le recommandons fortement !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 25 novembre 2018 par mobile

Un incontournable au touquet, le service est irréprochable, l accueil charmant, la cuisine est raffinée, parfois surprenante. Seul petit bémol, prendre un gilet pour les frileux...

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 21 novembre 2018

Un seul mot Wawoo !
Tout était parfait de l'entrée au dessert. Des vins savoureux, un accueil chaleureux
Courrez-y !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 15 octobre 2018

Déco discrète et chaleureuse, accueil professionnel tout en étant sympathique; niveau nourriture, rien à dire non plus si ce n'est que c'était de bon niveau: plats raffinnées, faits maison avec des produits de saison, très bonne cuisson. Même les enfants sont bien accueillis (pas de menus spécifiques mais un bon sens de l'adaptation de la part de l'équipe). Vins à des prix pas excessifs. L'attente n'est pas trop longue entre les plats. Allez-y!

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Le Touquet – Paris-Plage, Pas-de-Calais

Vous connaissez Le Cafe des Arts ?