“Une villa, un week end à l'écart du monde” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Vent Couvert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Villa Vent Couvert
Villa Vent Couvert a été ajouté à vos Favoris
Levallois-Perrret
“Une villa, un week end à l'écart du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

A la manière d'un pirate qui jalouserait son trésor, je serais tentée de cachée cette merveille pour mes futurs week end mais cette villa et ses propriétaires, M et Mme Klein, méritent amplement que l'on signale l'excellence du cadre.

Dignes d'un hôtel étoilé, les chambres sont spacieuses, impeccables, joliment décorées et surtout (la notre en tt cas) dotées d'une terrasse en bois pour profiter du jardin, de la foret, des biches et des lapins. Hors du temps, hors du monde, ce petit bout de paradis est pourtant idéalement situé afin de profiter au mieux de la mer et du centre ville.

Ne ratez pas le petit-déjeuner, confortablement assis face à la baie vitrée, Mme Klein vous proposera ses succulentes confitures venues d'ailleurs, viennoiseries, fromage, charcuterie, jus de fruit frais. Et si l'envie vous prenait de tenter, la nuit tombée, un plateau de fruits de mer, il paraît que cette hôte virtuose affole son poissonnier histoire de vous servir ça à domicile. Le beurre et l'argent du beurre.

Suite à une chute, je tiens tout spécialement à les remercier. M Klein m'a prise en charge sans sourciller alors que nous étions déjà sur le départ et je suis repartie avec un diagnostique, bandages et soins (Monsieur est spécialiste). Aujourd'hui mon bras va mieux et il n'attend que les beaux jours pour revenir et profiter de la piscine chauffée.

Alors même si je viens d'inscrire un "X" sur ma carte au trésor, je vous encourage à venir vous perdre au Touquet, approchez-vous du Golf et un peu plus de l'allée des Tulipes. Vous voyez de la lumière ? Entrez, c'est la villa Ventcouvert...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Petit WE en amoureux, nous avons découvert un magnifique endroit ! Les commentaires précédents sont confirmés ! L'accueil et la gentillesse des propriétaires, la beauté de l'endroit, le bon goût de la déco, les délicieux pains chauds et les petites confitures au déjeuner, nous reviendrons ! Merci pour tout !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
douai
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Ayant passé ce week-end un petit séjour avec ma femme Géraldine dans la chambre d’hôte Villa Ventcouvert au Touquet, découverte grâce à Tripadvisor, nous ne pouvons que conseiller d'y séjourner et ceci pour plusieurs raisons.
Tout d'abord la maison se trouve au calme dans la forêt à 5 minutes en voitures du centre ville (rue St Jean).
La maison est faite en bois, et est toute récente : 2 ans
Nous avions choisi la chambre Prélude: très belle, grande (25m2) avec des couleurs chaudes et epurés (chocolat et gris)
Le lit est king size avec un très bon matelas, ni trop dur, ni trop mou:bref parfait.
La salle de bain est tip top: parquet, baignoire, douche à l'italienne, toilettes séparées et radiateur chauffant.
Les draps de lit et les serviettes sont de qualité: linvosges.
La chambre est équipée d'une TV LCD grand format .
La chambre est de surcroît équipée d'un grand balcon avec petite table et 2 petites chaises avec vue apaisante sur la piscine chauffée (non testée ) et le grand jardin.
Ensuite, Le petit déjeuner comprend viennoiseries chaudes, confitures maison, oranges pressées, café nespresso et petites crêpes maison.
Enfin,quand à la propriétaire, elle est discrète mais très aimable et serviable et très bon conseil pour les restaurants du Touquet .
Si nous retournons au Touquet, nous y reviendrons sans aucun doute.
Petit conseil: réservez vite: c'est souvent complet!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
tinaklein75, Propriétaire de Villa Vent Couvert, a répondu à cet avis, 8 mars 2012
Merci pour cet avis qui renforce notre motivation à offrir un cadre le plus agréable possible aux voyageurs ! Nous vous accueillerons une nouvelle fois avec plaisir lors de votre prochaine visite au Touquet. Bien cordialement, Martine.
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Accueil chaleureux, grande villa-chalet somptueuse avec vue sur la forêt, une chambre spacieuse, grand lit douillet et salle de bain magnifique, quoi de mieux pour un petit week-end en amoureux?
Eh bien un petit-déjeuner magique, avec viennoiseries tout juste sorties du four, confitures exquises et originales (potirons, tomates...) - tout fait maison!-, le tout servi avec vue sur le jardin (près de la forêt) et ... des biches, venues elles aussi déjeuner!
En bref, le confort d'un nid douillet, la chaleur d'un accueil de grande qualité, avec de petites attentions très appréciées, et en bonus (surprise!) un safari-photo!
Très jolie balade autour du golf!
Nous recommanderons cette adresse, c'est sûr!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Wasquehal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Une superbe maison d'hôtes apaisante et confortable...
Les chambres sont spatieuses et lumineuses, la décoration est raffinée et de bon goût.
Un cadre idyllique, dans une pinède au calme, et pas très loin du centre-ville.
Nous avons été touchés par l'accueil et la gentillesse des propriétaires.
Et dernière chose... ne serait-ce que pour goûter les délicieuses et incroyables confitures "fait-maison", cette adresse vaut le détour !!!
Nous, on y retournera, c'est sûr !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous y avons passé un excellent moment. L'accueil y est des plus chaleureux, les prestations sont très soignées, le cadre est paisible et surtout magnifique. La villa se situe à deux minutes du centre ville dans une pinède au calme.Merci aux propriétaires attentifs aux bien-être de leurs clients. Nous recommandons cette (très bonne) adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tinaklein75, Propriétaire de Villa Vent Couvert, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Merci pour votre avis, ce fut un plaisir de vous accueillir, au plaisir de vous revoir ! Martine
Mamer
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

La situation de la villa dans une magnifique pinède garantit le calme absolu. Belle chambre confortable et salle de bains, les deux très spacieux. La maison de construction récente, la piscine et ses alentours vont gagner encore en charme une fois que les plantes et fleurs seront à leur maximum. Encadrement attentif, multilingue et discret par les propriétaires, merci Mme et M Klein. A recommander pour un séjour de détente et de découverte..

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux