“Zennnn...Un univers tranquille pour un moment hors du temps.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage.
Villa Vent Couvert
Avis publié : 4 avril 2013

Cela fait deux ans maintenant que Monsieur et Madame Klein accueillent leurs hôtes dans leur magnifique demeure. Les matériaux ont été choisis avec soin et la décoration est raffinée. Nous avons séjourné deux nuits dans la chambre d'en-bas. Elle est spacieuse et confortable avec une grande salle de bain, un accès directe à la terrasse et vu imprenable sur la piscine et le jardin.

Pour que cette chambre d'hôtes soit au niveau des plus luxueuses, il ne manquait que certains petits détails comme, une boite de kleenex, un porte roule de papier toilette ou encore par exemple, des produits de bain.

Les propriétaires sont attentifs à leurs hôtes avec la discrétion nécessaire à un séjour réellement Zen. Nous avons apprécié le cadre, l'accueil, la possibilité d'être accompagné de notre petit chien, la qualité des produits proposés au petit déjeuner, les conseils prodigués pour rendre notre séjour encore plus agréable et les moments de partage avec les propriétaires.

Sans nul doute nous y retournerons!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette belle maison, accueillante et bien décorée. Notre chambre était spacieuse et très confortable et l'accueil des propriétaires très chaleureux. La maison est située près du golf, au calme et n'est éloignée du centre du Touquet que de quelques kilomètres, que l'on parcourt aisément en voiture en quelques minutes ou à vélo disponible sur place (pistes cyclables très agréables). A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

La Villa Ventcouvert, quel dépaysement ! Tout est nature, l'entourage de la maison, la maison elle-même (tout en bois) et les propriétaires du lieu, M. et Mme Klein qui savent être présents tout en restant discrets et qui vous prennent en charge sans en faire trop. La maison est conviviale, spacieuse, magnifique et offre à chaque regard porté sur une fenêtre, une vue exceptionnelle sur la forêt et sa faune (nous avons eu la chance de voir une biche prenant elle aussi son petit déjeuner dans le jardin !).
Tout est parfait, nous étions dans la chambre Fleur, chambre spacieuse et magnifiquement décorée. Mme Klein est une véritable décoratrice d'intérieur. Le lit est spacieux et la literie de très bonne qualité, ce qui est assez rare désormais ! Notre salle de bain, véritable lieu d'apaisement donne aussi sur la forêt et quel bonheur de prendre son bain avec vue sur les arbres ! Je vous conseille la Villa pour votre prochaine escapade au Touquet si c'est le calme que vous cherchez. Le petit déjeuner est plus que copieux, il est divin. Tout est frais du jour et la confiture de citron est renversante ! Merci à vous ! Nous reviendrons dès que notre emploi du temps nous le permettra ! Florence & Olivier

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2012

Chambre d'hôte? Gîte? Hotel? N'hésitez plus. Pour un prix très raisonnable venez passer un séjour dans cet oasis de calme au cœur de la forêt. Les chambres et salles de bain sont claires et spacieuses, le petit déjeuner est un bonheur et l'ensemble est absolument nickel. Nous avons passé trois nuits parfaites qui nous on permis de profiter d'un super séjour dans la région. Très bonne adresse, à recommander.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 16 octobre 2012

Un weekend inoubliable dans cette villa magnifique à deux pas du golf et non loin de centre-ville.
Accueil formidable de toute la famille KLEIN, qui ont-étés aux petits soins pendant notre séjour. Le petit déjeuner est tout bonnement excellent, le tout dans un cadre qui respire le calme et la sérénité. On se sent très vite comme à la maison !!
Les chambres sont très propres, claires et volumineuses et offres une vue imprenable sur le jardin et la piscine. Je conseille vivement cet endroit pour un weekend « à deux » en amoureux. L’aspect cocooning de notre chambre et de la maison en général est vraiment agréable à vivre.
Bref, un weekend vraiment parfait pour nous. A refaire le plus vite possible …
T.L....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avons eu un excellent accueil de Mr et Mme Klein lors de notre arrivée le vendredi soir vers 21h00. Toute la maison est décorée avec goût ainsi que notre chambre très confortable et bien équipée. Nous avons passés un super WE au calme, libre de nos aller et venues, avec le matin un petit déjeuner copieux et délicieux, thé ou café, jus de fruits pressés, viennoiseries, pain, confitures maisons extra, le journal à lire, vue sur le jardin et les bois...parfait pour commencer tranquillement la journée.
La maison se situe à 5/10 minutes en voiture du centre ville, donc vraiment pas loin. Balade en vélo possible dans le coin.
Nous remercions encore nos hôtes pour cet accueil et nous reviendrons certainement à Ventcouvert de passage au Touquet.

Blanche et Augustin

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette spacieuse villa blottie au coeur d'un domaine résidentiel boisé. La maison est très récente, calme et harmonieusement décorée. Les hôtes (Monsieur et Madame Klein) très attentionnés et chaleureux. Les petits déjeuners sont délicieux (confitures maison !). Les chambres sont grandes et bien équipées (mention spéciale pour la salle de bains). Une atmosphère de Québec (ou des Hamptons ?) se dégage de cette grande maison en bois au coeur de la forêt. C'est très agréable !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
À 3,1 km
Haec Otia
Haec Otia
N° 4 sur 14 à Le Touquet – Paris-Plage

Vous connaissez Villa Vent Couvert ?

Informations supplémentaires concernant Villa Vent Couvert

Adresse: allee des Tulipes, 62520 Le Touquet – Paris-Plage, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Le Touquet – Paris-Plage
N° 3 sur 14 Auberges/B&B à Le Touquet – Paris-Plage
Catégorie de prix : 110€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située au coeur de la forêt, à proximité du Golf du Touquet, la Villa Vent Couvert propose de vous accueillir lors de votre séjour au Touquet dans un cadre alliant calme, raffinement, quiétude et douceur de vivre. De style canadien, construite entièrement en bois, respectant ainsi son milieu naturel, la Villa dispose de quatre chambres d'hôtes tout confort avec salle de bains et toilettes privatives et lits queen size ou king size selon les chambres. La Villa Vent Couvert est le lieu idéal pour profiter des loisirs offerts par la Côte d’Opale et la baie de Somme : plages, golf, tennis, promenades… Vous pourrez observer aux abords de la Villa, biches venues de la forêt ou chevaux en promenade dans les sentiers équestres débutant à quelques mètres de la maison. Vous pourrez également profiter de la piscine chauffée à la belle saison. Au réveil, profitez d’un petit-déjeuner complet proposant confitures maison, viennoiseries sorties du four, café, une sélection de thés Mariage Frères, des jus de fruits frais et des produits locaux de saison.… La Villa Vent Couvert alie le calme de la forêt au confort des chambres d'hôtes pour découvrir Le Touquet et sa région. ... plus   moins
Hotel Villa Ventcouvert Le Touquet