“Raffinement”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage.
Villa Vent Couvert
Avis publié : 20 août 2013

Revenons d'une nuit dans cette magnifique maison d'hôtes.
Tout est raffinement... accueil chaleureux, chambre décorée avec bcp de gout, petit déjeuner excellent...malheureusement, par manque de temps nous n'avons pas pu profiter de la piscine, mais ce sera pour une prochaine fois!
N'hésitez pas, si vous aimez le calme et les jolies choses!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013

Franchement à 150 euros la nuit on doit s'attendre à du top niveau.
Niveau chambre, rien a redire : calme, lit confortable, propreté ... De la villa nous avons également profité de la piscine vraiment très agréable à cette période.
La villa est loin du touquet (7 min en voiture) mais cela n'est pas un problème. Les hôtes gagneraient à louer ou prêter des vélos.

Nous avons été un peu déçu de l'accueil froid et pour moi plus proche de l'hôtel classique que de la chambre d'hôte (pas de partage de bons plans, bonnes adresses ...). Le petit déjeuner aurait pu être meilleur (croissant surgelé, peu de produits locaux...). Il serait bon d'améliorer ce point car le lieu est vraiment magnifique

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Nous venons de passer une we inoubliable au Touquet et à la Villa Vent Couvert!
Accueil chaleureux par la maitresse de maison ,chambre Fleur splendide et EXCELLENTE literie!
Petit déjeuner convivial autour d'une très grande table et échanges de très bonnes adresses!
La villa se trouve en plein bois et c'est le calme absolu!
Il est très agréable et facile de rejoindre le Touquet en vélo(6 kms).
Nous y reviendrons avec grand grand plaisir!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Chambres d'hôtes de haute qualité. Nous sommes restés à la Villa Vent-couvert durant deux jours et nous avons adorés notre chambre "Floral" qui était très confortable ainsi que le délicieux petit déjeuner (confiture maison).
Le beau temps nous a permis de profiter d'une matinée sur les transats au bord de la piscine puis nous sommes allés au Golf en 5 minutes. Le centre ville est à 15 minutes à vélo et la piste cyclable est très agréable.
Les propriaitaires n'hésitent pas à rendre service notamment pour conseiller une bonne table en ville.
Peut-être aurions nous du rester une ou deux journées de plus pour profiter d'avantages du confort de notre chambre et de la maison.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons passé une nuit dans cette magnifique chambre d'hôtes. La villa est superbe, très spacieuse, un jardin immense tout près du golf du Touquet, en plein dans la forêt et les dunes. Les propriétaires sont des gens charmants, toujours prêts à rendre service, et à partager avec leurs hôtes. La chambre que nous avions, nommée Esprit Club, est très belle, la literie excellente ; la salle de bains est très belle. Nous avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse près de la piscine chauffée, et au bord d'un très beau jardin. Il faut prendre la voiture pour aller dans le centre ville, mais ce n'est qu'à cinq minutes.
Rapport qualité prix excellent, nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2013

Très bon accueil, facile d'accès, petit-déjeuner de très bon niveau avec pâtisseries maisons. Les chambres sont spacieuses et décorées avec très bon goût, la chambre que nous avions choisi disposait d'un balcon donnant sur le jardin. La pinède est vraiment calme, idéal pour un séjour reposant. Les restaurants recommandés ne nous ont pas déçu non plus, n'hésitez pas à demander à la propriétaire ses conseils, il se peut que vous profitiez de petits plus ;)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Nous avons passées deux superbes soirées.Mme et Mr Klein sont au petit soin avec leurs hôtes.Grande chambre très bien décorée ainsi qu'une grande salle de bain et grand lit très appréciable (très bonne literie).
Endroit arborée et calme mais pas trop loin du Touquet. prêt de bicyclette à discrétion.
Seul petit bémol mais les propriétaires n'en sont pour rien : la météo n'était pas au rendez-vous donc nous n'avons pas pu profiter de la piscine. Vivement notre prochain séjour à la Villa.
Adresse à retenir pour votre prochaine escapade au Touquet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple