“Superbe!!! ” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Vent Couvert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Touquet – Paris-Plage
Villa Vent Couvert
Villa Vent Couvert a été ajouté à vos Favoris
Rouen
“Superbe!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette superbe maison d'hôtes. Tout était parfait : la décoration de la chambre, le confort de la literie, une très spacieuse SDB avec douche et baignoire, le tout très propre. Le petit déjeuner était lui aussi génial avec des confitures maison (celle au citron un régal!).
Les propriétaires sont très sympathiques, tout en restant discrets. Et la maison est magnifique, au calme dans la forêt. C'est tout ce qu'ils nous fallait pour nous reposer un peu!
Une très bonne adresse que nous recommanderons.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre club pendant les vacances de La Toussaint.
La situation de la maison est exceptionnelle, au milieu de la forêt, très très calme.
L'accueil est plus que chaleureux, nous avons eu l'impression de faire partie de la famille qui nous hébergeait, vraiment un grand merci aux propriétaires qui sont des personnes simples et très disponibles.
Les PDJ sont très copieux et très bons, et la chambre était très bien, le lit excellent.
Ce séjour restera dans nos meilleurs.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, prenez une chambre qui donne sur le magnifique jardin dans lequel les biches viennen...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Les propriétaires sont très accueuillants.
Notre chambre était nickel, deco très soignée, grande surface, bonne literie, petite terrasse et une grande sdb très belle.
En revanche, beaucoup d' humidité dans la chambre.
Endroit très calme mais a l écart du Touquet, il faut une voiture.
Bon petit déjeuner. Le.deuxième jour nous sommes descendus en dernier et n avons eu ni pancake ni madeleines... Que la corbeille de pain. Dommage a 150€ la chambre!
Mais je conseille quand même vivement cette adresse.

• Séjour du octobre 2013
Amay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cette confortable guest house. Literie très confortable (au point que j'ai demandé la marque !) chambre très joliment décorée, aucune faute de goût. Salle de bain avec douche italienne et baignoire (nous avions loué la chambre fleur). Petit déjeûner bien fourni, pain frais, croissant, confiture maison... Situation au calme, à 5 minutes en voiture du centre du Touquet.
Les propriétaires sont sympathiques et avenants et prêts à vous conseiller pour trouver une bonne table dans le coin.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Chambre d'hôtes magnifique, accueil soigné et chaleureux par Madame Klein et son époux ainsi que leur charmante jeune fille.
Petit déjeuner copieux avec de délicieuses confitures maison, muffin au chocolat maison, croissants chauds, pain frais (merci Monsieur Klein).
Les chambres sont spacieuses, la piscine agréable.
Un week end parfait !
Nous reviendrons aux beaux jours !
Alexandre & Marie

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Après avoir passe deux jours dans votre villa nous sommes revenus heureux
Le calme la beauté des lieux c'est magique
Petit déjeuner avec confiture ( pêche Hummm ) maison que dire de mieux pour une première fois en maison d hôte nous avons aimé
Propriétaire discret , sympathique ;-)

La maîtresse de maison à beaucoup de goût pour la décoration

Agréable séjour au touquet

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont agréable préférence pour la fleur et boudoir
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette belle villa: calme, décoration de charme, propreté, confort, acceuil discret et chaleureux des propriétaires et de leurs grands enfants de passage pour le we, bref..la famille Klein est parfaitement dans son rôle.
Rien à dire sur la prestation de la chambre. Table raffinée au petit déjeuner avec du pain frais, viennoiserie, jus d'orange frais préssé sur l'instant, confitures maisons délicieuses et muffin maison au chocolat blanc.
Nous avons même pu profiter de la mise à dispositon de 2 vélos ( moyennant une somme dérisoire) pour nous rendre en ville et ainsi pouvoir profiter pleinement d'une belle journée ensoleillée.
Les conseils avisés des propriétaires sur les restaurants de la région nous ont ravis. 2 très bonnes adresses pour nos 2 diners.
L'ambiance était conviviale tant avec les propriétaires avec qui nous avons pu avoir des échanges intéressants q'avec les hôtes autour de la table ou de la piscine.
Endroit idéal pour une future maman qui a pu se reposer au calme autour de la piscine, sous le parasol loin des grains de sable, et de l'agitation de la plage....!
A recommander vivement pour ceux qui aiment les lieux avec du charme, un acceuil discret et chaleureux, et qui veulent passer un très agréable séjour au calme parmi les pins.
Nous reviendrons c'est sur.
Merci à la famille Klein pour cet excellent moment.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux